1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MansCraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Latipak, 21 Juin 2012.

1. Latipak

Latipak Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2012
    :arrow: Bonjour à tout les Minecraftiens !

Aujourd'hui, je viens vous exposer une nouvelle chaîne Youtube qui sera dirigée par Dernos & moi-même ! Nous venons de commencer il n'y a pas très longtemps, mais malgrès un départ pars très fructueux, nous continuerons à upload des vidéos plus ou moins régulièrement afin de satisfaire les quelques abonnés de la chaine !

La chaîne accueille pour l'instant que quelques vidéos, mais quelques surprises arriveront sous peu ! Il y a déjà des tutoriels de redstone, ainsi qu'une aventure survival suivie. Nous sommes à la recherche d'idée originale et si vous voulez participez à la chaîne, un petit message et c'est réglé !

Je vous invite à venir visiter la chaîne sur http://www.youtube.com/Manscr4ft

Merci de nous aider à continuer et à progresser, nous sommes bien évidemment preneur de toute proposition ou aide afin d'aider le on développement de notre chaîne !

Merci beaucoup d'avoir lu, et Merci encore plus à ceux qui auront visité la chaîne O:)(Favoritisme ? Non !)
    Cordialement, Latipak !

Partager cette page