1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map] [1.10.2] Suffocate - VBeta1

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ArThuRacK, 6 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ArThuRacK

ArThuRacK Nouveau

Inscrit:
    6 Août 2017
    Type : C'est une map Mini Jeux

Pseudo de l'auteur : arthurack

Prérequis : aucun !

Description :
    Vous êtes enfermés dans une boîte de quartz, des blocs sont posés aléatoirement au sol. Attention à la suffocation et aux différents événements qui peuvent arrivés (Pluie de lave, Aveuglement, etc..) !
    Qui sera le dernier survivant ? Lequel de vous remportera la victoire ?

Screenshots : 2017-08-06_19.34.36.png 2017-08-04_13.45.27.png 2017-08-06_17.27.27.png 2017-08-06_17.26.53.png 2017-08-06_17.27.01.png

Lien de téléchargement : https://mega.nz/#!dtkxQJLa!UlpRoOkqLfuy-nJSX5zaxB8ofAor-CfK0xpwg9mJENQ

Fichiers attachés:

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bonsoir,

Si le concept de Suffocate est plutôt original et bien trouvé, de nombreux bugs viennent entacher la jouabilité de la map. Dans la même veine, un plus grand soin aurait pu être apporté aux quelques bâtiments qui la composent.

En terme de gamepley, le principal problème vient de la mise en pratique du concept proposé : il est presque trop facile de survivre : les événements spéciaux ne surviennent jamais, les blocs arrêtent de se poser à un moment donné... En fait, une partie Suffocate a trop vite tendance à se transformer en un simple PVP sauvage avec une arène changeante.

Pour moi, un choix doit s'imposer : rester au coeur du concept que tu as imaginé en le renforçant et en augmentant drastiquement la difficulté de la map, ou bien l'insérer au sein d'une map pvp plus large, en tant qu'élément de gameplay déstabilisant les joueurs. Pour l'heure, la map ne me semble pas pouvoir faire l'objet d'un article. Je passe donc en Refusé.

3. ArThuRacK

ArThuRacK Nouveau

Inscrit:
    6 Août 2017
    Bonjour, j'ai bien compris tous ce que vous m'avez dit. J'avoue que j'etait très pessimiste

Cela m'étonne comme même que les événements ne se déclenchent pas. J'ai partie une grande partie du mapMaking sur ceux-ci et je n'ai jamais rencontré ce problème

J'ai bien compris et je pense que je changerais d'architecture autant au niveau code qu'au niveau décoration

J'insiste aussi sur le fait que c'est une version bêta et j'etait pratiquement sur que ca ne marcherait pas du premier coup

Sur ce , merci qe vos conseil et de vos retours

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page