Corriger tous les points cités mais également trouver un concept original. Car malheureusement le principe des boutons pour passer aux niveaux suivants et un peu dépassé depuis un moment (selon moi).
Au pire des cas, oui vous pouvez reprendre ce concept mais essayez de le modifier de A à Z pour ne pas qu'il ressemble à ce que l'on a déjà vu plusieurs fois. Aujourd'hui, et d'après les sondages, la communauté en a marre de voir et revoir sans arrêt les mêmes choses. Elle cherche donc une évolution et de l'originalité. Récoltez un maximum d'informations, jouez vous-même à différentes maps pour tenter de déceler LA chose qui va attirer le regard des joueurs.
Soyez inventif, inspirez-vous des autres concepts sans pour autant en faire des copiés/collés.
Dans le cas présent, c'est le bouton qui pose problème (et l'orthographe).
À l'heure actuelle on a beaucoup trop de maps qui ne sont que des "remakes" d'anciennes. On aimerait quelque chose de vraiment nouveau, du contenu frais et soigné. Il existe des centaines de tutoriels sur le web minecraftien pour apprendre à créer de bonnes maps, n'ayez pas peur d'aller y jeter un œil, vous pourriez y découvrir de bonnes idées. Prenez ceci comme un gros conseil. J'espère vous avoir éclairé sur le sujet, et si j'ai utilisé le "vous" c'est car j'estime que ce message ne s'adresse pas seulement à
@zakurta mais à celles et ceux qui voudraient aussi se lancer dans la création de maps.
Cliquez pour agrandir...