1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] [1.5.2] Survie, Aventure, Créa : Sky Planet

Discussion dans 'Maps' créé par TokameK, 14 Juin 2013.

1. TokameK

TokameK Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2013
    • Bonjour à tous ! Je viens vous présenter ma map avec un concept que j'ai moi-même inventé.
      Nous incarnons un Sergent de l'Espace chargé d'arrêter les différents criminels enfuis dans l'espace.
      - Pourquoi est-ce une map Survie ? :
      Parce qu'à part votre tenue d'astronaute en cuir, votre petite cabane, vous devrez vous débrouillez tout seul pour survivre !
      - Pourquoi est-ce une map Aventure ? :
      Chassez les différents criminels de l'espace, avec des donjons, etc...
      - Pourquoi est-ce une map Créative ? :
      Parce qu'elle est infinie ! En effet, je compte sur les joueurs pour rajouter des criminels, des planètes, pour que l'aventure soit beaucoup plus grande et continue de s'agrandir !
      Pour l'instant, la map contient moins de 10 planètes, dont 1 criminel en construction (Le Redstoneur Fou).
      Conseils :
      Difficulté : Normal
      Luminosité : Maximum
      Distance : Le plus loin possible
      Brouillard : Activé
      Si vous voulez constuire mettez vous en Créative, et si vous voulez tout simplement survivre, en Survival. :)
      Screens (sans shaders) :
    • Voici le lien de la map : http://uptobox.com/auofsovy5rou

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    J'ai pas bien compris le truc ... Le criminel ... C'est un pnj ?

3. TokameK

TokameK Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2013
    Bah les criminels, pas forcément des PNJ, ça peut être des monstres (modifiés avec NBTEdit aussi si on veut),... En gros ce sont des boss.

4. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    ha ok, je comprend mieux ^^

Partager cette page