1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map][1.7.2 à 1.7.5][Snake-Run]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par simj6, 6 Mar 2014.

1. simj6

simj6 Enter the World

Inscrit:
    8 Juin 2013
    Salut à tous et à toutes. Je vous présente aujourd’hui ma deuxième map, qui est du type parcours, c'est à dire de jumps.
    Présentation:

Celle-ci a pour particularité, que vous évoluez tout le long de la map sur une plateforme volante, c'est à dire que des blocs apparaissent devant vous et disparaissent devant vous. A la fin de chaque monde, que vous reconnaitrez avec un changement de décor radical, vous obtenez une récompense, que vous pouvez utiliser pour obtenir des ender-perles, utiles pour les situations critiques, ou bien les utiliser pour vous téléporter au début d'un des mondes.

Lien:

http://www.mediafire.com/download/70id3k49c8ar25l/Snake-run.zip

Règles:

- Ne pas utiliser de commandes
    - Jouer en peaceful
    - Ne casser aucun bloc
    - Jouer en solo

Un non-respect de ces règles peut amener à un dysfonctionnement de la map.

Screenshots:

Salle de départ et d'utilisation des récompenses.

La plateforme volante.

Diverses screenshots:

Ps: N'hésitez pas à la commenter et me dire les bugs rencontrés et les éléments à améliorer.
    Sur ce, j'espère qu'elle vous plaira, et bon jeu à tous !!!

2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Sympa mais intérêt limité. Non pour moi. ^^

3. shona123

shona123 Nouveau

Inscrit:
    23 Déc 2014
    N'hésitez pas à la commenter et me dire les bugs rencontrés et les éléments à améliorer.

Partager cette page