1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Map [1.7.2+] [Joli Jumper]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par TeamProMining, 2 Août 2014.

1. TeamProMining

TeamProMining Nouveau

Inscrit:
    9 Nov 2013
    Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous présentons aujourd'hui une map orientée parcours et jump.
    Elle présente 3 différents modes de jeu.
    - Le tutoriel pour vous apprendre les bases et vous préparer à ce qui pourrait advenir dans la suite de celle-ci.
    - Le Jump Pur qui contient 15 niveaux différents avec des difficultés variantes.
    - Le jump musical qui est une première mondiale où le but est de terminer le niveau plus vite que la musique dictée par les noteblocks.

Chaque niveau est doté d'une très belle décoration.
    Pour comparer votre score avec vos amis, vous récoltez à la fin de chaque niveau de Jump Pur 1 diamant.
    Ce projet représente des heures et des heures de travail acharnées et nous pouvons remercier VVinner pour son implication pour la décoration.

Vous pouvez retrouver la map en téléchargement grâce à ces deux liens ci-dessous

MEGA
    https://mega.co.nz/#!cp42gB5D!HSYRsnfubZKA3HjTkAZhUQhotyAtLgUYuRGVgIU3KlU

Mediafire
    http://www.mediafire.com/download/yhmxpwkw5x67ow6/Joli_jumper.rar

Voici quelques screens :

Vous pouvez également visionner le trailer de la map à l'adresse ci-dessous :

Restez quand même indulgents envers nous car c'est notre première map postée et n’hésitez surtout pas à nous donner des conseils pour la suite.

Merci de votre attention.
    Necro_flammes et yroner.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Je consacre une partie de mon temps demain au test de la map ! :)

3. TeamProMining

TeamProMining Nouveau

Inscrit:
    9 Nov 2013
    Merci et pour parfaire ton avis tu peux aussi allez voir les quelques vidéos postées sur YouTube mais je te conseille de te faire le tien :D

Bonne journée ^^

4. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    J'ai testé, mais déjà que les maps de jump ne m'intéressent pas énormément (je suis naze au jump), je n'ai rien trouvé de très original dans la map. J'veux dire, c'est une bonne map de jump, mais pas extraordinaire non plus ^^. Ducoup, je n'en ferais pas un article.

Bonne continuation à vous, je suis sûr que vos prochaines maps seront encore mieux :)

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page