1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Map 1.7.2 - Survival Island - By Hepoz

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Hepoz, 6 Juil 2014.

1. Hepoz

Hepoz Nouveau

Inscrit:
    6 Juil 2014
    Bonjour, à tous ! Amateur de map survie ou non, je suis certain que celle ci vous plaira !

C'est tout simplement une map Survival Island avec seulement :

De la terre
    Du sable
    Et quelques arbres

Et autour de ça rien, que de l'eau.
    Pour ceux qui ne connaissent pas le principe est simple. Survire avec le peu de ressource que vous trouverez sur cette île !

Fichiers attachés:

• Troll Troll x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
    #1 Hepoz, 6 Juil 2014
    Dernière édition: 7 Juil 2014
  2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Screenshots ? Originalité ? Présentation plus développée ? Je ne vois rien de tout cela.

Édite ton post et je retire le mien, mais en attendant, c'est un non catégorique de toute l'équipe.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Hepoz

Hepoz Nouveau

Inscrit:
    6 Juil 2014
    Croyez moi, mettre des screenshot est la première chose que j'ai fait. J'aurais bien aimé en mettre si je n'avait pas d’erreur dès que j’essaie de les publier.

4. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Met des liens vers un site d'hébergement d'images (comme NoelShack) ou met tes images en téléchargement ;)

5. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Je passe immédiatement en Refusé. Déjà, le concept est vu et revu. Ensuite, tu n'as RIEN construit sur la map. Pas le moindre piège, spawner, donjon ou quoi que ce soit qui rendrait la map intéressante. En fait, tu n'as même pas créé la map, tu t'es contenté de créer une map survie, la génération t'a plu et tu as publié la map. Hors de question de faire un article sur une map générée par le jeu.

Si toutefois des membres sont intéressés par cette map, inutile de la télécharger, utilisez simplement la seed suivante :-3186113440442500143

• J'approuve J'approuve x 4

Partager cette page