1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[map 1.8.1] twice redstone

Discussion dans 'Maps' créé par TheRealMegaEplay, 22 Oct 2011.

1. TheRealMegaEplay

Inscrit:
    22 Oct 2011
    Salut tous le monde !Je vient vous présentez ma map qui est twice red stone

Taille de la map
    la taille de la map est assez petite mais j'agrandirais au fil du Temp ne vous inquiétez pas.
    Difficulté de la map
    la map est assez facile mais si vous le demandez j'essayerais d'ajouter de la difficulté ou même mieux écrivez les difficulté que vous voulez que je r'ajout :fire::fire::fire:
    Temp de création de la map
    la map a été créer en 4 jour de travail je trouve ça trop pour cette taille de map mais j’espère que vous le téléchargerez quand même pour testez et me donnez des idées pour la map;)
    p.s cliquer sur le titre pour télécharger la map, et pas de screenshot pour l'instant aller voir ce lien: http://minecraft.fr/forum/index.php...ength-of-redstone-en-cours.26040/#post-296959

2. Xbloody91100

Xbloody91100 Nouveau

Inscrit:
    19 Oct 2011
    Pas un petit screenshot:D

3. Bangzaii

Bangzaii Enter the World

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ta présentation fait mal aux yeux !

Un petit Screen ne serait pas de refu ;)

4. TheRealMegaEplay

Inscrit:
    22 Oct 2011
    non pas de screen mais je suis entrain de créer une map qui se nommeras: the strength of redstone
    et la il y aura des screen

Partager cette page