1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [MAP] [1.8X] SkyCake by MajiCake

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par MajiCake, 17 Avr 2015.

1. MajiCake

MajiCake Nouveau

Inscrit:
    17 Avr 2015
    SkyCake est une petite Map SkyBlock assez sympa, créer par moi même, MajiCake.

Dans celle-ci, vous devrez accomplir une liste d'objectifs du genre : "Trouver les 4 Coffres Hyper-Cheat" !
    En voici d'ailleurs la liste :

Trouver les 4 Coffres Hyper-Cheat
    Faire un générateur de Cobblestone
    Faire une ferme à animaux
    Faire une forêt (Fabriquer quoi)
    Regrouper 7 Zombies dans un enclos pendant au moins 10 minutes :zombie:
    Tuer le Wither
    Tuer l'EnderDragon (Hard :oooh:)

C'est tout ! (c'est une petite Map après tout :smile:)

Ah oui...
    Le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/0d8kzx9h2uo4mhd/SkyCake+by+MajiCake.zip

2. XtremDiamand

XtremDiamand Explorateur

Inscrit:
    25 Jan 2015
    Si tu veux avoir des chances d'être en article en rédaction faudrait déjà que tu mettes quelques screenshots de ta map car juste un texte ne permet de savoir le potentiel d'une map

3. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Déjà, oui je te recommande fortement de nous donner quelques screens.
    Ensuite, je dois être honnête, si ta map n'est qu'une map skyblock parmi tant d'autres ( n'y vois là aucun reproche, si elle est de qualité, tant mieux :P) je ne pense pas qu'elle fera l'objet d'un article entier.
    Si en revanche nous projetons de faire une compilation de map de ce type, elle y figurera peut-être.

Partager cette page