1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map a 2 Coordination

Discussion dans 'Maps' créé par tith59, 17 Sept 2011.

1. tith59

tith59 Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Bonjour moi et mon ami on veut faire la map coordination ensemble mais on ne sait pas comment faire quelqun peut nous aider? merci

2. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Il faut que l'un de vous héberge un minecraft serveur (c'est un .exe/.jar différent, disponible sur minecraft.net quand t'es loggué).

Il faut le lancer, et que vous vous connectez à ce serveur à l'aide de l'adresse IP de la machine où est lancé le serveur.

Pour ce qui est de mettre deux pc en réseau et savoir ce qu'est une adresse IP, y a des taaaaaas de tutoriaux sur google, j'ai trouvé celui là en 5 minutes :

http://nicolasbouliane.com/blog/installer-un-serveur-minecraft-le-guide-definitif

3. tith59

tith59 Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2011
    ok merci

Partager cette page