1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MAP] ARENA BALL'S (SPOWNER D'OBJET)

Discussion dans 'Maps' créé par Noshigo, 13 Août 2011.

1. Noshigo

Noshigo Enter the World

Inscrit:
    13 Août 2011
    Bonjours à tous,
    Je vous présente aujourd'hui une MAP que j'ai créer cette semaine, ARENA BALL'S
    Celle ci est une arène composé de 2 camps, BLEU et ROUGE, et une zone neutre NOIR,
    Chaque "Zone" dispose de deux spowner d'objet, je me suis fortement inspiré d'une MAP Arène, d'ou j'ai complètement oublié le nom, et je m'en excuse!

Pour activé le système de spowner j'ai mit en place des rails pour activé la "boucle" (la aussi j'ai oublié le nom technique) pour que le circuit tourne indéfiniment!

Bon bah y'a plus cas vous montrez les screen's!

Sa c'est la "zone" bleu ( NB: L'arène est parfaitement symétrique donc, je poste que la "zone" bleu )

Sa c'est l'intérieur de la "zone" bleu, les deux salles que vous voyez (GAUCHE et DROITE) c'est ici que loge les spowner's!

Ici c'est la pièce des spowner's! Les dalles de pression servent juste à indiqué ou se trouve le spowner!

Bon bah, maitenant, sa doit étre terminé, AH OUI! J'allais oublié le lien de la vidéo! :X

Tenez vous la mérité!

http://uploadir.com/u/5n2vo2

Alors pour l'ouvrir il vous faut un logiciel d'extraction que vous pourrez trouvez n'importe ou!

Allez à bientôt les Minecraftiens!

PS: Dans cette MAP ce trouve un petit piége à vous de le trouvé! ;D

PS2: Ceci est mon premier POST donc n'hésité pas à critiqué!

2. Mantari

Mantari Enter the World

Inscrit:
    17 Août 2011
    Je trouve pas la vidéo moi ;) mais c'est pas mal j'aime bien. Et la map arène c'est quake match ou un truc comme ça. Et fait F1 pour pu voir tes mains sur les screenes :)

3. Noshigo

Noshigo Enter the World

Inscrit:
    13 Août 2011
    Euuh s'Kuse , Des fois j'écrit des truck's je sais pas pourquoi MDR
    C'était le lien download! XD
    Et pour F1 je sais! Mais j'avais la flaime de le faire!! XD
    Sinon t'aime bien? :0 Mercii! Tu la testé?
    Dites moi aussi si vous voulez que j'en fasse d'autre!

4. Mantari

Mantari Enter the World

Inscrit:
    17 Août 2011
    Oui j'ai teste. Alors, l’arène est bien bien que la parti neutre pourrait être plus grande... Si je serait toi je ferais un system de "capture de drapeaux" avec les torches de redstone a coter des portes(tu marche sur la dalle bleu le rouge gagne 1 point et une torche s'allume dans son camps par exemple) Les sponeurs sont ensevelis chez moi ?!? (normale ?) Si non ya de l'idée mais reste a amélioré.
    Bon jeu !

5. Noshigo

Noshigo Enter the World

Inscrit:
    13 Août 2011
    Tous a fait, j'en ai fait une mais pas partagé, j'ai fait un systême beaucoup plus symple, j'ai mit un Panneau! XD Sinon, il y a un petit piege, avec les torches! Hé hé

Partager cette page