1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[map aventure](1.2.5) à la recherche de la sortie!

Discussion dans 'Maps' créé par st4rk1113r, 18 Juil 2012.

1. st4rk1113r

st4rk1113r Explorateur

Inscrit:
    30 Nov 2011
    bonjour a tous !​

je vous représente cette map, après y avoir corrigé la liste incalculable de bug, et l' avoir testé et retesté !​

voici les screens :[​IMG]

EDIT : J ai corrigé le dernier bug : voici le lien definitif : http://www.mediafire.com/?ttmt6wpjwhi9n5r

voila les règles sont sur place, amusez vous, ou pas, mais si c'est le cas, n' hésitez pas a venir me dire pourquoi!!!! et si vous avez aimez, dite ce qui vous a le plus plus, afin que je puissent garder voir continuez dans cette voie =)​

2. Rectifie ton questionnaire. j'ai vérifié, on peut mourir en créatif !
    des trous on on peut voir des circuits en redstone aussi

3. st4rk1113r

st4rk1113r Explorateur

Inscrit:
    30 Nov 2011
    le questionnaire est un leure il n yas absolument aucun circuit de redstone derriere =) d' ou la question : ce test est inutil : vrai ou vrai " =)
    d' ailleures pour mourrir en creative il suffit de creusé sous la bed rock

4. Ton orthographe ! Pas quatre mots sans une faute. Je te rappelle que nous sommes un forum français, merci d'écrire dans la langue de Molière donc.

5. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    J'ai testé la map et je dois dire quelle est bien meilleur que la précédente ,au début on arrive dans la grotte toute les lumières s'allume sa m'a plus même si ce n'est pas grand chose .Par contre dans la deuxième salle je n'ai pas compris pourquoi tu avait noté qu'il ne resté qu'un poisson alors que j'ai dû en pêcher quatre pour pouvoir activé les plaques dans la salle des poubelles (ce nom m'a d'ailleurs bien fait marrer:D) ensuite la salle des connaissance ou tu t'embête a tourner les levier dans tout les sens en te demandant pourquoi tu t'est pris deux blocs de pierre dans la tronche , et tu comprends que c'est pour faire un boutton , "Rectifie ton questionnaire !" ou pas ... :p. Bon dans la salle des wagons je suis tombé dans un trou avec de la redstone, corrige sa . Après avoir sauté dans tout les sens sur les wagons j'ai rappuyer sur le bouton "c'est mon dernier mot" ... rien ne c'est passé ... alors j'ai tout exploser :D je suis tombé dans le trou je suis mort , je suis allé au paradis (enfin je crois) là j'ai trouvé un arc et deux flèches j'ai tenté les jump et devine quoi ... je suis mort donc impossible de les utiliser par la suite ... :p Épreuve des minecart je n'ai pas compris non plus pourquoi il fallait tiré sur celui ou il étaient affiché "je n'ai qu'un seul voisin" Oo. Je suis monté dans le zeppelin ,fausse manip , je l'ai exploser avec la TNT j'ai sauté dans l'eau ,épreuve des sons ,les portes ce sont ouverte et refermé :mad:et j'ai fini la map .C'est plutôt sympa comme map donc je mettrais un 14,5/20 :).
    Bonne continuation et pense toujours que le joueurs est le plus grand des abruti ,il se trompe souvent donc il ne faut jamais qu'il soit bloqué par ce qu'il à raté un truc ;).

• Amusant Amusant x 2
  6. st4rk1113r

st4rk1113r Explorateur

Inscrit:
    30 Nov 2011
    c'est vrai que pour les flèches, c' est un problème ; pour une prochaine map, je ferais un système corrigeant ce problème =)
    je croyais avoir bien fermé hermétiquement la salle =) en faite le but avec les carte c'est de les mètres tous sur les rail détecteur ;) j' ai test ça devrait marché =) mais c'est pas grave

dans la première salle, j' ai noté qu'il ne reste qu' un poisson en espérant que le joueur n' en pèche qu' un et jette la canne dans les poubelle ; car il ne fallait que deux items pour ouvrir la porte =)

je tiens cependant a féliciter la modération pour son vaillant travail contre les forces du teubé, et a leurs souhaité bonne continuation, surtout, n' hésitez pas a signalé les post si ils sont blindé de fautes d' orthographe, au pire, a part rabaissé l' auteurs, je vois pas a quoi ça sert =)

up (j' esper ke jé pa fai de fot)

7. Double-poste interdit et merci de ne pas troller, sinon infraction pour mauvaise orthographe mon p'tit monsieur.

8. st4rk1113r

st4rk1113r Explorateur

Inscrit:
    30 Nov 2011
    oh pitié noooooooon! tout mais pas ça!

up

9. Double-poste interdit, seconde fois.

10. st4rk1113r

st4rk1113r Explorateur

Inscrit:
    30 Nov 2011
    c'etait pas un double post ; ils etait pas posté le meme jours!

11. Avec moins de 24h d'intervalle. Donc double-poste.

12. st4rk1113r

st4rk1113r Explorateur

Inscrit:
    30 Nov 2011
    ah... okey

Partager cette page