1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[map aventure][1.5.2)L'île aux double crevasses

Discussion dans 'Corbeille' créé par &é"'(-è_çà, 12 Jan 2014.

?

malgré quelle soit en 1.5.2 cette map vos t'elle que l'on y joue ?

1. oui cart elle n'est pas commme les autre

0 vote(s)
    0.0%
  2. oui car elle a 2 crevasse ( donc je rejoin la premiere reponce)

0 vote(s)
    0.0%
  1. &é"'(-è_çà

&é"'(-è_çà Nouveau

Inscrit:
    10 Jan 2014
    tout d'abord bonjour je m'excuse de mes faute d’orthographe ceci est ma deuxième map (ma première je l'ai supprimée) cette nouvelle map je les intituler : " L’île aux double crevasses" parce-que il y a 2 crevasse voila tout (1. c'étais marquer sur le titre 2. le titre a expliquer lui même) donc pourquoi je dit sa ?

Assez plaisanter rentrons dans le bide du sujet quelle est le type de la map ?
    ses une survie d'en une ile entourer d'eau et non pas de l'espace

Vue aérienne
    [​IMG] [​IMG]
    Parlons maintenant du spawn vous aller donc spawner en face de l'arbre vous aurez un lit un coffre comme dans la photo ci-dessous .

Le spawn

Bien evidament vous avez 2 crevasse ( ne soyer pas étonner c'étais écris dans le titre ;) ) alors voici un aperçu des crevasse :

Elle se croise et forme un X
    Il y aura aussi un donjon comme objectif c'est l'objectif principale des objectif secondaire.(c'est plutot un mini donjon avec des mob et un coffre avec des element mais bon :p)

Le donjon
    [​IMG] règle :
    -se mettre en facile minimum
    -survivre

Objectif principale :
    survivre
    Objectif secondaire :
    1.Trouver le donjon
    2.Faire pousser 5 arbres
    3.Faire un seau
    4.faire une agriculture avec de la canne a sucre,du blé
    5.faire un atelier
    6.faire un four
    7.Faire un gâteau
    8.trouver du fer
    9.trouver du diamant
    10.faire une maison
    11.faire une maison dans une crevasse

12.tué 3 squellette
    lien du telechargement :
    http://www.mediafire.com/download/i9k3bh3m71y3zu1/L'ile aux crevasses.rar (.rar)
    http://www.mediafire.com/download/93m94dbp14e8q04/L'ile aux crevasses.zip (.zip)

by &é"'(-è_çà (plus connu sur le nom de djinnceleste)

#1 &é"'(-è_çà, 12 Jan 2014
    Dernière édition: 12 Jan 2014

Partager cette page