1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map Aventure Co-op] Co-Op Temple !

Discussion dans 'Maps' créé par Npok, 24 Juil 2011.

?

Aimez-vous la map ?

1. Oui, j'ai adoré !

33.3%
  2. Ouai, mais faudrais plus travailler les énigmes

33.3%
  3. Mouai, bof, j'ai vu mieux

16.7%
  4. Non, franchement on à trouvé sa facile

0 vote(s)
    0.0%
  5. Non, tro pouri ta map de merd kikoolol ! --'

16.7%
  1. Npok

Npok Nouveau

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Bonjour/Bonsoir !
    Je vous présente notre nouvelle map aventure Co-Op !! Nous sommes en train d'y travailler avec 2 de mes amis et nous voulons vous faire partager la map qui est pour l'instant en phase de "beta".

Voici quelques screen pour vous donnez l'ambiance de cet map :

Le Spawn : [​IMG]

La Salle d'énigme n°2 : [​IMG]

La Salle d'énigme n°3 (on a mis beaucoup de temps a la faire celle-ci !) : [​IMG]
    Quelques screen's en vrac ! :

(Merci pour l'aide au niveau des screens j'ai bien galéré ^^)

Je précise que la map n'est pas encore fini (décors et salles compris) si vous restez bloqués à un endroit celà est peut-être normal (Après l’ascenseur normalement).

Vous pouvez télécharger la map ici => Clic ici !

L'histoire : Vous êtes arrivés par la cascade avec votre coéquipier. Vous êtes bloqués ici. Le seul moyen pour vous, est de visiter le vieux temple et d'essayer de trouver une sortie et de croiser les doigts.

Il y a, tout au long de l'aventure, des coffres cachés avec des cookies à l'intérieur qui représente le score. Pour l'instant il n'y en à pas beaucoup mais à vous de les chercher. Cette map ce joue en Peaceful et les seuls blocs que vous pourrez casser seront l'argile.

Voilà !! J'espère que sa vous plaira en tout cas nous on s'éclate à faire la map !
    Si des personnes veulent donner des idées n'hésiter pas nous les instaureront surement.
    Merci d'avance à tout ceux qui regarderont ce message !

Nous fessons tout notre possible pour faire avancer la map le plus rapidement que nous le pouvons, les idées fusent et la map avance vite. Elle sera mise à jour de temps en temps lorsque nous la jugerons assez grande pour un ré-upload !

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Dommage que nous ne puissions voir les images.

Pour mettre des screenshot, rien de plus simple:
    Tu les télécharges chez un hébergeur d'image (NoelShack, Uppix.net,...), ensuite, tu copie le lien URL dans la fenêtre de saisie qui s'ouvre lorsque tu clic sur l'icone "Insérer/éditer une image" (représentée par la petite icone montrant un arbre).

3. fabmin

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Je viens pourtant de faire exactement comme indiqué ci-dessus et je n'ai eu aucun soucis.​

4. fabmin

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Je récapitule:
    1. Tu télécharge ton image sur NoelShack (visiblement, ça, tu as réussi).
    2. Tu copies le lien URL [CTRL + V] (image 1).
    3. Tu colles [CTRL + C] le lien dans l'espace de saisie qui s'ouvre lorsque tu clique sur "Insérer/Editer une image" (image 2).

Image 1​

Image 2​

5. Npok

Npok Nouveau

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Merci bien pour l'aide au niveau des screens je prennais le lien "Chats" ^^'
    Voila profitez bien des Images ! :)

6. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Le pack de texture est dans la save ou il s'agit d'un autres texture pack (Summer Fields, Brown&Bloom ...) ?

Partager cette page