1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map aventure] Le monde de l'enfer, Partie 1

Discussion dans 'Maps' créé par Megaman, 2 Août 2011.

?

Comment avez vous trouvé la map

Sondage fermé 2 Sept 2011.
  1. Super

0 vote(s)
    0.0%
  2. Bien

2 vote(s)
    100.0%
  3. Moyen

0 vote(s)
    0.0%
  4. Nul

0 vote(s)
    0.0%
  1. Megaman

Megaman Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2011
    Bonjour je présente mon projet qui est le monde de l'enfer ou le hero devra subir plusieurs épreuves

La première partie porte le même nom du 'jeu" Le monde de l'enfer justement et c'est aussi l'introduction en quelque sorte, cette partie est donc est une sorte d'avant gout avant la deuxième partie qui sera je le pense plus interéssente et que je commencerai à créer demain

La map a étais crée par moi et c'est la première fois que j'en crée une ^-^. (jouer en facile,moyen ou dur)

Voici des screen [​IMG]

et [​IMG]

http://www.megaupload.com/?d=S7PUDXPE Voici le lien de téléchargement

Voila je vous souhaite un bon jeu et j’espère avoir vos avis sur le forum même mauvais x)

Merci a tous ceux qui testerons la map

2. Atlas

Atlas Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2011
    Pas mal ;)
    J'ai eu l'honneur de le tester en avant-première et pour une première MAP elle est très réussite.

Partager cette page