1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map aventure] Le sujet de test

Discussion dans 'Maps' créé par leallandu33, 18 Juil 2011.

1. leallandu33

leallandu33 Explorateur

Inscrit:
    24 Juin 2011
    je voulait essayez de faire une map aventure mais sans réele histoire au style de portal ou on ne sait quasiment rien du personnage
    La map comporte 3 niveau et 3 torche,pour valider le score vous devez pouser les levier
    -Facile (entrainement)
    -Moyen (entrainement)
    -Difficle (histoire principale)
    "Les personnes" qui vous font passer ses test sont des idiot et en plus ils vont vous faire croire que vous etes un mineur et que vous leur devez beaucoup de resources donc :
    personne qui vous font passer ses test sont idiot donc test idiot !
    même si certaine chose sont plus que facile c'esr ma premiere map aventure ;)
    Image :
    Je ne vais pas poster plus d'image sinon sa gacherait un peu tout...
    je spoil le gateau ! :O

Télécharger :
    http://dl.free.fr/bjqWkBcfp

si le lien donne la map avec les items je le réuploaderait car c'est une erreur de ma part.

Bon,c'est la premiere version et en même temp je risque de ne pas en faire 100... comme vechs !
    donc si c'est pas de la même qualité que mes roller coaster ...

Ps: le creeper stadium V2 va bientot arriver ainsi que le roller coaster lapis lazuli.

2. Liber-T

Liber-T Explorateur

Inscrit:
    11 Juil 2011
    Je l'a telecharge demain et je dirais mon avis ;)

3. iN3x0R

iN3x0R Explorateur

Inscrit:
    16 Juil 2011
    En ce moment je vais la tester. Je dirait mon avis a la fin.

Edit: Perso , je n'aime pas trop , Se n'est pas que sais mal fait ! Mais , il manque des trucs ...

4. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Je prends et je vais essayer ;)

EDIT : Sympa. Il y a quelques petites choses bien vues mais quelques problèmes.
    Le plus gros est du coté facile/moyen, arrive un moment tu remontes l'eau, t'arrive dans une salle où tu demandes d'appuyer sur le levier (déjà actionné) et là, t'es bloqué. J'ai donc prit le levier que j'ai foutu à coté de la porte. Ben ouais quoi, on sais pas si on à le droit de casser des objets, au début tu dis que c'est interdit et après tu nous demande de le faire...
    Il y a aussi ton système de points. On ne sais pas ce qui les représentes.
    Dans la salle ou je parlais du problème du levier ; après ça on voit une minecart-coffre qui doit venir en appuyant sur un bouton. Je me suis demandé si le fait qu'il ne descende pas soit fait exprès.
    Un moment, tu nous dis, dans un couloir, "vert", puis on arrive dans une zone où on doit trouver un bon code avec les leviers. C'est cool, la porte à code est déjà résolue. Alors on avance.
    Arrivé à la fin de la zone "hard", là encore beaucoup de blocs, on suppose qu'on doit les casser, mais on à pas le droit... Oui, non, non, oui ?...
    Un moment, après nous avoir donné la température, on se retrouve dans une zone où l'on doit sauter sur des blocs de sable au milieu d'un lac de lave. Question : on à le droit d'utiliser les feuillages récoltés précédemment ?

Pour cette histoire de levier : J'imagine que c'est par rapport aux lampes de progression dans la salle de départ. Le levier est actionné pour que la torche soit éteint, si j'ai bien comprit. Met un inverseur dans ton circuit. Problem solved.

Je crois que j'ai fait le tour. Ah, j'ai pas aimé le coup du "cassez la cobblestone"... J'ai mit du temps à trouver par où il fallait aller.
    Merci aussi pour les loots de pomme dans le parcours où il faut suivre la redstone.
    Bon, c'est un véritable roman que je viens de rédiger, là. En éspérant t'avoir aidé pour les versions futures de ta carte ;)

5. Liber-T

Liber-T Explorateur

Inscrit:
    11 Juil 2011
    J'aime bien cette carte continue comme ça ;) .J'ai mis du temps au moment ou il fallait casser la cobble . Oui et je tien a preciser que ta porte à code ben elle est ouverte :( et sinon le couloirs de la mort est assez simple .

6. leallandu33

leallandu33 Explorateur

Inscrit:
    24 Juin 2011
    la fausse porte a code ^^ je me suis dit si les gars sont idiot alors je vais faire croire que c'est a code mais que juste pousser 1 levier la fait ouvrir ^^
    pour le couloir je rajouterait des mobs spawner et quelque rajout de score !

7. Liber-T

Liber-T Explorateur

Inscrit:
    11 Juil 2011
    Oui mais la porte est comme même ouverte sa gâche le fun :(

Partager cette page