1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Map Aventure

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par lupinou799, 4 Avr 2017.

1. lupinou799

lupinou799 Enter the World

Inscrit:
    2 Mar 2017
    Hey, j'ai commencé il y a quelques semaines à créer une map aventure.

Je recrute:

-Des Builders (4) | Nécessité : Être actif (Environs 3-4h tous les jours) et avoir un niveau de build correcte.

-Des redstoners (3 si possible) | Nécessité: Être actif (Environs 2-3h tous les jours), avoir un excellent niveau de redstone et de commande bloc et savoir bien écrire (Vocabulaire).

Nécessité globale: Avoir skype et éventuellement Team Speak, être un minimum mature, savoir orthographier une phrase sans trop de fautes. Peu importe l'âge que vous avez.

Pour me contacter, il suffit d'envoyer un mail à cette adresse e-mail: [email protected]

dans lequel vous ferez une petite candidature:

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message et je vous souhaite une excellente journée ou soirée. :)

#1 lupinou799, 4 Avr 2017
    Dernière édition: 8 Avr 2017
  2. nnn

nnn Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2017
    je suis intéresser pour être builder

3. lupinou799

lupinou799 Enter the World

Inscrit:
    2 Mar 2017
    Bonjour, nnn
    Dans ce cas-là, contacte moi soit sur Skype ou soit sur mon adresse e-mail. Les deux sont: [email protected].
    Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cette page