1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [MAP] Bob l'Agriculteur V.2 - 1.8

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par nicolas141299, 15 Juin 2015.

1. nicolas141299

nicolas141299 Enter the World

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Avant propos :
    Bonjour à tous !
    Moi même et Opti2025 travaillons depuis près d'un an sur la map : Bob l'Agriculteur .
    Nous avions sorti la version 1 en Juillet 2014, elle n'a pas eu grand succès et pour cause, la map n'a pas eu d'articles ! Cette version, stable en 1.6.4 était fortement beugué en 1.7 et en 1.8 ...
    C'est pourquoi, nous sortons aujourd'hui la version 2 de Bob L'Agriculteur !

Bienvenue sur la V.2 de la map Bob l'Agriculteur :

Opti2025 et Nicos sont heureux de vous présenter leur map aventure et objectifs, gratuite et en français !
    Un mélange, de vie à la campagne, avec quelques objectifs et quêtes annexes !
    Ce nouveau concept inédit d'agriculteur ayant pour but d'agrandir sa ferme à déjà rencontré un certain engouement lors de la sortie de la V.1 avec plus de 3000 téléchargement environ au dernier recensement.
    MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
    Cette V.2 comporte de très nombreuses quêtes annexe supplémentaire, une utilisation des atouts de la 1.8 et une correction des beugs de l'ancienne versions à été effectué.
    Elle comporte aussi un nouveau système de quêtes et de pnj plus performant que V.1.

La map se joue de préference en solo, en mode survie avec exclusivement le ressource pack : Bob l'agriculteur, dévié de Soartex Fanver!

Si vous filmez sur la map penser à nous prévenir cela nous permettra d'aller voir vos exploits.
    Sur YouTube: Op2025, Nicolas141299
    Twiter: @Opti2025, @NicoGamer44

Vous êtes Bob, un fermier, votre objectif est d'agrandir votre ferme (en achetant des terrains) et/ou de réaliser les quêtes annexes dissimulées un peu partout sur la carte !
    Avec un système de commerce avec les PNJ's revendez vos cultures pour gagner votre argent et ainsi, racheter de nouvelles extansions !
    N'ayez pas peur d'explorer les environs cela vous permettra de progresser dans l'aventure.
    Les règles et objectifs sont inscrits dans le pack de la map et en jeu.

QuelquesScreenshots :
    Le port

Village du seigneur des 4 mers

Village des écuries

Et bien d'autres endroits à découvrir!!!!!

Trailers:
    Par Nicos:

Par opti2025:

Les objectifs :
    -Acheter les prés pour y construire son élevage de moutons, de cochons, de poules et de vaches
    -Posséder 4animaux de chaque : moutons, cochons, poules et vaches
    -Réparer le phare
    -Acheter tous les champs
    -Avoir 100émeraudes/craft

Réglages :
    -La map se joue en 1.8 désormais !
    -Jouer en mode survie (/gamemode 0)
    -Jouer avec notre pack de texture (Bob l'agriculteur)
    -Mettre de préference son jeu en Francais
    -Jouer en "peaceful" ("paisible" en Francais)

Règles :
    -Interdit de USEBUG
    -S'amuser
    -Ne pas casser les blocs sauf ceux sur ses terrains
    -Ne JAMAIS casser les barrieres
    -Ne pas miner
    -Ne pas abattre les arbres
    -Ne pas GRIEF la map (sauf à la fin ^^)
    -Ne pas s'approprier un terrain non acheté
    -Ne pas tuer les PNJ's

Informations supplémentaires :
    -La grange se situe en x311, en y71 et en z-264
    -Il existe 4villages en plus de votre ferme
    -La commande /TP peut engendrer de gros bugs

Telechargement :
    http://adf.ly/7363074/bob-lagriculteur-v2

P.S. : N'hesitez pas à nous faire parvenir vos avis, et les bug's rencontrés ! Bon jeu !​

• J'aime J'aime x 1
  2. nicolas141299

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Phénomène de l'article invisible ? N’hésitez pas à donner votre avis ?!

3. gege83var

gege83var Mineur

Inscrit:
    31 Juil 2013
    Salut, c’est vrai que la 1er version ne m’avais pas intéresser, la V.2 m’intéresse déjà plus, les décors ont l’air sympa. Je la testerais dès demain, par contre tu met dans les règles, ne pas tuer les pnj, je ne sais pas si tu l’a fais mais il y a un tag pour rendre une entité invincible ;)

4. Foleros

Foleros Bûcheron
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Avr 2015
    Pour information @nicolas141299, quand je dis que j'écris un article dessus, tu n'as pas besoin de déplacer ton article dans cette catégorie ;) Tu peux mettre en préfixe dans ton titre de post "En rédaction". Il est déjà rédigé mais il va y avoir relecture et autres donc il sortira dans une semaine minimum ;) Cela vous dérange si j'utilise une autre miniature ??

5. nicolas141299

Inscrit:
    31 Oct 2012
    @Foleros ah ok ^^
    Utilise la miniature que tu souhaites x)
    Merci encore pour tout ;)

6. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    En effet ce n'est pas utile, mais c'est au rédacteur de mettre le préfixe. Je m'en charge pour cette fois ^^.

• Sympa Sympa x 1
  7. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    La map est disponible.

Partager cette page