1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map (capture de drapeau)

Discussion dans 'Maps' créé par be-wulf, 10 Juin 2012.

1. be-wulf

be-wulf Nouveau

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Dans la série je vous présente ma nouvelle création.
    Une map capture de drapeau constitué de deux factions "Barbares" et "Chevaliers"
    -but capturer le bloc de laine de couleurs de l'autres équipe.

*Une des équipe est avantagé du terrain et de sa forteresse et l'autres de resources mais un terrain qui les rendent à découvert sur tout les fronts.

Téléchargement de la map ci dessous après quelques screens

2012-06-10_20.38.41.jpg 2012-06-10_20.39.02.jpg 2012-06-10_20.39.18.jpg 2012-06-10_20.39.38.jpg 2012-06-10_20.40.06.jpg

désolé du triple post.
    Et quelqu'un pourrait me dire pourquoi alors que sa fait la deuxième fois que je poste une map il me disent "Ils y avait un problème de tranfert de votre fichier"

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
  2. Le bouton éditer est là pour éviter les triples postes, justement. Je fusionne.

3. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Quelques points seraient sans doute à préciser et notamment les règles :) ...
    Sinon, l'architecture est plutôt commune et le texture pack choisi pour la présentation rend très mal...
    M'enfin, faut pas que je troll, ça pourrait décourager les graines de créateurs ;)

Partager cette page