1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP Map ChestRush

Discussion dans 'Maps' créé par Dellmolin, 19 Sept 2014.

?

Cette map vous plaît-elle ?

1. Oui

50.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut mieux faire

50.0%
  1. Dellmolin

Dellmolin Nouveau

Inscrit:
    26 Août 2014
    Bien le bonjour amis minecraftiens, aujourd'hui je vous propose une petite map PvP 1.7-1.8 créée à la main (et un tout petit peu un logiciel bien sympathique) et mattcaldes14 que je salue bien évidemment.

Comme vous aurez pu le deviner, il s'agît d'une map rush un tantiné (oui je suis sudiste peuchère) modifiée pour que le jeu soit beaucoup plus HARD.
    En effet, les ressources sont uniquement disponibles grâce aux coffres qui sont à votre disposition, c'est-à-dire que les ressources sont LIMITEES !!

Saurez-vous les utiliser à bon escient ?

Le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/pvn18z7zmzvs3c8/ChestRush.rar

Ps: J'ai mis longtemps à comprendre les scoreboards mais le résultat est, je le pense, assez réussi.

Fichiers attachés:

• Creatif Creatif x 1
    #1 Dellmolin, 19 Sept 2014
    Dernière édition: 27 Sept 2014
  2. Dellmolin

Dellmolin Nouveau

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'ai modifié la map car elle faisait crash les serveurs 1.8, j'ai donc changé le lien...

• Amusant Amusant x 1
  3. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Ouais... c'est du Rush quoi... Que ce soie sur la base du concept que sur le design...
    Tu a eu l'autorisation de Xisuma pour modifier son concept ? (ça m'étonnerais...)

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
  4. Dellmolin

Dellmolin Nouveau

Inscrit:
    26 Août 2014
    Sinon ça t'arrives de faire une critique objective ? Cette réponse n'est pas du tout faite pour clash donc ça ne mérite un ban ou quoique ce soit, désolé.

• J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. mattcaldes14

mattcaldes14 Explorateur

Inscrit:
    26 Mai 2012
    Je pense que vu toutes les reproductions, en long, en large et en travers de la map de base de RUSH, Xisuma ne doit pas en avoir à faire quelque chose si une personne reprend le concept en modifiant le gameplay...
    Et puis si on commence à dire ça, toutes les maps PVP sont des reprises modifié d'autres maps.
    Apres le rapport avec rush (qui reprenait déja le concept de péter un lit) c'est juste l'obsi et le spawn... (et le vide)
    Sur ce bonne soirée.

• J'aime J'aime x 1
  6. Dellmolin

Dellmolin Nouveau

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'approuve.

Edit suite à double post:
    en fait il n'y a aucun item sur la map c'est beaucoup plus hardcore !

#6 Dellmolin, 27 Sept 2014
    Dernière édition par un modérateur: 27 Sept 2014
  7. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    C'était bel et bien objectif.

Au passage, joli double post. Doublé de flood en plus.
    Je fusionne.

Partager cette page