1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map de construction] [1.6] Zyfidu

Discussion dans 'Maps' créé par TheMrLuapaul, 8 Juil 2013.

?

Cette map vous donne-t-elle envie ?

1. Oui

100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. TheMrLuapaul

TheMrLuapaul Nouveau

Inscrit:
    6 Avr 2013
    Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vais vous présentez ma map nommée Zyfidu ! Elle est essentiellement remplie de constructions sans intérieur (car ce dernier va arrivez après). En attendant, en dehors des constructions, vous pourrez trouver des ressources multiples, des minerais et plein d'autres choses qui permettent la survie (le portail de l'End n'existe pas) !

Pour vous convaincre voici quelques screenshots :

Voici la carte :

Voici une des villes principales, Boudumon, avec son grand phare :

Voici maintenant une ville de style Western nommée Westéria :

Montons dans les montagnes et rejoignons la ville des nains, Suspendus :

Redescendons pour faire un tour à la capitale, Luap :
    En ressortant passons par le stade des jeux olympiques de Zyfidu ! Au programme : de l'escalade, du dé à coudre, du PVP et des courses de chevaux :
    On a fini le tour... Non je rigole ! Il y a une dizaine de ville à découvrir avec un style de construction différent à chaque fois !
    Bonne visite : http://www.mediafire.com/download/i1nz3bu4vjf55pi/Zyfidu.rar (Quand vous ouvrirer le Zyfidu.rar il faudra dedans ouvrir le fichier Zyfidu dans lequel se trouve la map, en gros, il y a un fichier dans un fichier !!!)
    Pour information : Cette map à été créé par moi et ma cousine en 2 mois et plusieurs projet sont prévus. Le premier est un événement PVP. Le second sera surement les jeux olympiques de Zyfidu (voir image ci-dessus). Et nous projetons de faire quelques petits concours, une map aventure et plein d'autres surprise !
    Si vous voulez suivre notre avancé allez sur ma chaîne YouTube ici : http://www.youtube.com/user/TheMrLuapaul
    En espérant que cette présentation vous aura plu !

• J'aime J'aime x 1
  2. TheMrLuapaul

TheMrLuapaul Nouveau

Inscrit:
    6 Avr 2013
    Je fait un petit up, car ça fait 10 jours que j'ai mis la discussion et je n'ai pas eu de retour :/ !

Partager cette page