1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] Disney Land Paris sur Minecraft

Discussion dans 'Maps' créé par Disneyminecraft, 26 Juil 2012.

  1. Disneyminecraft

    Disneyminecraft Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2012
    Messages:
    3
    Points:
    62
    Bonjour,

    J'écris ce message en ce jour pour vous annoncer qu'après 1 an de travail sur une map, je viens d'officiellement terminer Disney Land Paris sur minecraft. Vous pourrez y retrouver vos attractions préférées et autres éléments divers décoratifs. Sachez que les attractions sont aménagés avec des roaller coaster ou bien de la redstone pour donner un coté sympa à cette map (et aussi, les bâtiments décoratifs sont entièrement aménagés). Voilà je vous laisse le lien et j'éspère que cette map vous plaira comme à moi elle ma plu de la faire.

    Voici le lien : http://www.mediafire.com/?4uinge6e68g1edd

    Le trailer de la map :

    Et voici ma chaîne YouTube consacrée à cette map : http://www.youtube.com/user/disneyminecraft
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Cool je me sens moin seul x) ( je bosse sur la map de la tour de la terreur de disneyland paris ) passe sur le topic de ma map ça devrait t'intéresser ;)

    Bon sinon pour ta map je suis en vacances donc j'ai pas le temps de la tester mais promis je la teste le plus vite possible et je te donne mon avis détaillé ensuite :) mais en tous cas ça a l'air très bien et au niveau des couleur ça pète bien comme a Disney x)
     
  3. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ton concept pas mal du tout même très bien mais le arc fait un peu féerique il n'y a que la maison hanté qui montre bien les changements de décors dans disney !!! ;)Demande l'aide de skidline si tu est coincé, sa tour est tres bien faite !!!En tout cas belle map !!!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Bon j'ai trouvé le temps pour la tester voila ce que j'ai retenu :
    positif :
    -les proportion du parc et des attraction sont bien respecter
    -les bâtiment sont aménager et certain details sont présent
    -les attractions sont sympathique et ont un très bon système redstone :) (l'idée des boutons pour le buzz et très bien ;) )
    -les couleur sont respecter aussi
    négatif :
    -trop d'espace "vide"
    -manque certains details ( ta fait la scène devant le château mais ta pas fait de porte pour y rentrer x) )
    -t'aurai du faire un texture pack ça aurait renforcer l'ambiance ;)
    -le sol en brique :s
    -le manque global d'ambiance

    En bref la map reproduis bien le parc et les attraction mais il y a un gros manque d'ambiance du a des blocs mal choisi des espaces vides aucun lampadaire a l'entrée c'est des petit truc qui change tous et qui renforce grandement l'ambiance ... par contre les attraction sont très bien :) a mon avis les default sont corrigeable suffit de faire un pack de texture pour ajouter des élément "a la disney" qui renforceront l'ambiance et les details de la map ;)
     
  5. Naasmar

    Naasmar Explorateur

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    67
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Yeah ! La capitale européenne de l'univers Disney qui a émerveillé durant toute mon enfance enfin sur Minecraft ^^

    Bonne continuations ! :D

    PS : Je vais visiter la map :3.
     
  6. Disneyminecraft

    Disneyminecraft Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2012
    Messages:
    3
    Points:
    62
    Merci pour vos retours, je suis en train de corriger les défauts présents sur la map et j'hésitais à me lancer dans la création d'un packde texture, mais je dois vous avouer que c'est trop dur pour moi, je suis pas fais pour ça donc si ça intéresse quelqu'un (même si je ne pense pas ..) je suis preneur.

    Bye et encore merci.
     
  7. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    il y a déjà des pack a la sauce disney sur le web ta juste a chercher un peut :)
     
  8. Je test.;)

    C'est très bien (surtout le grands huit) mais il aurais fallut faire 2,3 attraction de plus Mais sinon +1 :D
     
  9. Double-poste interdit, je fusionne.
     

Partager cette page