1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

map donjon

Discussion dans 'Maps' créé par kiki0212, 29 Déc 2011.

1. kiki0212

kiki0212 Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2011
  2. Skitak

Skitak Explorateur

Inscrit:
    23 Déc 2011
    Euh... tu peux peut être mette des screen hors adf.ly tu n'est pas obliger de te faire de l'argent pour qu'on regarde la map qu'on vas télécharger!
    En plus c'est très simple de mettre des screens^^
    J'ai essayée ta map et il n'y avais pas de mob dans les chambres (alors que je joue toujours en hardcore....)donc j'ai fini ta map en 2 minutes...
    Et je sais que je ne suis pas très fort en orthographe mais fais un effort là dessus! Même moi j'ai pu les voir!(sur le peu de panneaux qu'il y a sur la map...).
    Donne un autre nom à ta map car elle s'appelle toujours "flatgrass"!
    Et ce jump m'a tuer... 2011-12-29_16.23.56.png
    Alors que j'avais mon armure de diamant! Mets de l'eau au fond!
    Et pour se faire de l'argent il faut a mon avis un peu plus de travail derrière!

3. kiki0212

kiki0212 Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2011
    dsl met je n'ai pas trouver comment metre les mob javai reussi avec /spawn mais il n' ont pas tenu jene sai pas comment les faire tenir pour les screen dsl mais jene sai pa comment faire pour en mettre pour l'eau j'en ai mis mais j'ai du me tromper de lin dsl je refet ^^ et dsl pour lortographe je suis nul mais timagine pas

4. Skitak

Skitak Explorateur

Inscrit:
    23 Déc 2011
    Enlève la lumière dans les salles et transphorme les en labyrinthe pour qu'il y ait des mobs qui spawn et pour que ce soit un peu plus dificile!

Partager cette page