1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Map Fallen Kingdoms by Neiko !

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Neiko, 1 Sept 2014.

  1. Neiko

    Neiko Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2014
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
     
  2. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    -Qu'est qu'un faillent kingdom (Oui je sais ce que c'est, mais pour ceux qui ne savent pas)
    -Présentation trop maigre
    -screenshots trop sombre et pas accessible directement à partir du site.
    -Pourquoi ta map serait meilleur qu'une autre.

    Corrige tout ça s'il te plait.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  3. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    La map est très classique, bon il y a les grandes grottes mais ça serait sympa que ton terra ne soit pas celui de minecraft, il faut que tu donnes envies au rédacteur de faire un article sur ta map. Il faut que tu te démarques des autres map fallenkingdom pour que ta map soit vraiment intéressante, je n'ai pas trop suivis les saison de fallenkingdom mais je sais que chaque map avaient un truc sympa : un chateau, un arbre géant ...

    A toi de trouver le truc qui te démarquera des autres maps :)
     
  4. C'est pas assez original ! Comme dit plus haut, innove !
    Ca m'étonnerai qu'un rédacteur fasse un article dessus, c'est trop simple. :/
     
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Ça m'étonnerais qu'une map pareille soie acceptée par un rédac'... C'est comme les différentes maps Survival/Hungers Games qui ont déja été proposées puis refusées.
    De plus c'est bien sympa une map FK mais le concept est de Zelvac et ça m'étonnerais que tu aie eu son accord pour te servir de son concept.
     
  6. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Pour les raisons cités plus haut, ta demande est refusée. Bonne lecture et bonne continuation.
     

Partager cette page