1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MAP : Glass Parkour.

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par gege83var, 3 Juin 2015.

?

Que pensez vous de l'idée ?

1. Génial !

0 vote(s)
    0.0%
  2. Sympa.

0 vote(s)
    0.0%
  3. A voir.

0 vote(s)
    0.0%
  4. Bof.

0 vote(s)
    0.0%
  5. Nul !

0 vote(s)
    0.0%
  1. gege83var

gege83var Mineur

Inscrit:
    31 Juil 2013
    Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous présentez une map aventure que je suis en train de créer, j'ai nommé Glass Parkour (parcours de verre, pas bien compliquer). C'est une map de jump avec des block de verres, bon jusqu'a la rien de bien original, mais le verre c'est pas quelque chose de solide, donc bah ... il va se briser sous vos pied :) Cette map peut permettre de s’entraîner en jump vu qu'il faudrait faire les sauts assez rapidement pour éviter la casse. Elle sera principalement composer de jump avec des niveau un peu différents (avec des mobs par exemple).

La map n'est pas encore très avancée, la plupart de la redstone est déjà mise en place, mais aucun niveau n'a été créer pour l'instant. Mais je post le sujet afin d'avoir vos avis dessus, voilà merci :)

Liste des blocks :
    Diamant : Départ.
    Emeraude : Objectif (passage au niveau suivant)
    Or : Checkpoint.
    Redstone : Vous tue.
    Obsidienne : give d'une enderperle.
    Verre : blanc (8), lime (7), vert (6), rose (5), rouge (4), violet (3), gris (2) et noir (1). Quand vous êtes sur un block de verre il perd en vie tout les 0.8 secondes (environ). Qui sera modifiable.

Projet :
    -Une dizaine de niveau (avant de proposer un téléchargement)
    -Une difficulté modifiable.
    -Ajout de potions (vitesse/saut/blind/...)

Si vous avez des idées à proposer je suis aussi preneur :)

Screenshot :
    Aperçu de la redstone.
    Présentation des blocks. 1/2.
    Présentations des block 2/2.

Partager cette page