1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map Horreur] Plasma's Invasion Chapter I (1.10.2)

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par MrMasTerZiP, 24 Fev 2017.

  1. MrMasTerZiP

    MrMasTerZiP Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hello !

    [​IMG]

    Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle map horreur, dont je suis particulièrement fier !
    Elle se distingue de pas mal de maps horreur, de part son histoire (Je trouve) mais aussi et surtout de doublages inédits (voix des personnages, musiques, sons, etc...) ! Même si mon jeu d'acteur est absolument parfait n'est pas excellent, c'est toujours un petit plus !
    Attention cependant aux cardiaques et personnes sensibles, la map contient des cris et jumpscare, alors ne jouez pas à cette map si vous avez ces problèmes.

    Bon, sans plus tarder...

    Synopsis

    "Vous êtes un soldat revenant d'une mission de haute importance.
    Alors que vous êtes dans l'avion, sur le chemin du retour, le pilote perd les contrôles de l'avion et vous êtes le seul survivant de ce crash.
    Vous décidez alors de vous rendre à la base militaire afin de soigner vos blessures mais vous remarquerez que tout n'est pas normal à la base et que des créatures ont, semble-t-il, envahi la base.

    Règles de la carte:

    1. Jouer en peaceful mais ne pas désactiver le spawn de créatures en multijoueur ! (Hostiles ou pacifiques)

    2. Jouer en gamemode Aventure.

    3. La map est conseillée en solo. Elle est cependant jouable jusqu'à 3 joueurs (Plus de joueurs pourraient causer des lags et autres disfonctionnements)

    4. Activer la musique générale du jeu, car les sons de la map fonctionnent à partir de cette configuration (La configuration de son idéale est à peu près 50%). Et bien évidemment posséder le texture pack pour pouvoir activer les sons et les textures !

    5. Jouer avec une luminosité entre 30% et 75%

    6. Et bien évidemment, pas de cheat ou de gamemode !

    (7. En multijoueur: Ne pas oublier d'activer les commands blocks et autres paramètres utiles au fonctionnement de la carte !)

    Quelques données sympathiques:

    --> La map dure entre 20 et 30 minutes, tout dépend de la manière dont vous jouez.
    --> La map a été crée en un peu plus de 35 heures (Réflexion, création, configurations etc...)
    --> La map a été crée par moi et mes chers acolytes Hericendre56 et Slygames !

    Screenshots:

    [​IMG]

    Voilà ce qu'il nous reste de l'avion... Il faudrait trouver de quoi nous abriter, non ?

    [​IMG]
    Une prison... Un endroit où on aurait certainement pas préféré atterrir...

    [​IMG]
    Un hélicoptère ! Peut-être un moyen de s'échapper de cet enfer...

    Téléchargements:

    Lien pour télécharger la map aventure --> http://www.mediafire.com/file/4qb2ypd68tp9g5a/Plasma's+invasion+-+1.10.2.rar

    Lien pour télécharger le ressource pack (utile en multijoueur, même si le ressource pack est inclus dans la map) --> http://www.mediafire.com/file/hp5yn3ex3s4dsc9/Plasma's+Invasion.zip

    En espérant sincèrement que la map vous plaise autant qu'on a prit plaisir à la faire !

    BON JEU !
     

Partager cette page