1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Map horreur]Recherche de mappeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tidloas91, 20 Août 2016.

1. Tidloas91

Tidloas91 Nouveau

Inscrit:
    4 Août 2016
    Bonjour/bonsoir

je me présente: Tidloas

Je recherche un mappeur pour m'aider dans une map horreur.
    La map se nomme "The prison" (pour le moment)
    J'ai beaucoup de mal avec cette map et faire une map de cette taille est pour moi assez complexe, aussi bien des commande block comme pour l'histoire. Je ne recherche pas de personne en particulier, juste quelqu'un qui s'y connais un minimum en commande block et avec une imagination débordante ^^
    Je travail cette map sur mon serveur, il y a donc world edit (histoire de facilité la chose)
    Donc si quelqu'un est intéressé et veux se lancé dans cette aventure avec moi il suffit juste de me répondre ici ^^

Un skype ou un discord et hautement demandé !
    Je donne mon discord mappeur publiquement, c'est pas un probleme sa si vous voulez des info c'est ici: https://discord.gg/AARutgg
    Je vous mes a disposition des screen pour vous faire une idée de la map
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

voila voila

sur ce je vous remercie tous :)

j’espère vraiment trouvé une personne :c

merci beaucoup :)

• J'aime J'aime x 1
  2. Arti_Chaud

Arti_Chaud Modérateur

Inscrit:
    17 Sept 2015
    @Arcane_Gameur les doubles/multiples posts sont interdit. Je t'invite à re-lire le règlement.

Partager cette page