1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map horror: Destiny

Discussion dans 'Vos créations' créé par jasonfly2, 6 Mar 2013.

?

Est-ce un bon projet ???

1. OUI. J'ai hate d'y jouer

0 vote(s)
    0.0%
  2. NON. Change de projet.

0 vote(s)
    0.0%
  3. NEUTRE. Doit etre un peu plus améliorer

0 vote(s)
    0.0%
  1. jasonfly2

jasonfly2 Nouveau

Inscrit:
    6 Mar 2013
    Salut. Je suis nouveau et je me suis inscrit pour vous presenter mon projet.

Vous ête seul sans aucune arme dans un monde tres dangereux. En jouant avec la touche F1 pour enlever l'interface en mode facile ou normal, vous devrez survivre dans un monde angoissant et lugubre. Dejouez des pieges, des enigmes, retrouvez les items pour ouvrir d'autres portes et cachez vous dans les placards.

Vous l'avez compris. Cette map a pour but de jouer comme dans amnésia sans mod ni rien du tout.

Quelque image:
    2013-03-06_12.35.57.png
    Voyez vous les taches de sang ?​
    2013-03-06_12.36.17.png
    Help ?​
    2013-03-06_12.36.28.png
    Message bien sympatique...​
    2013-03-06_12.36.40.png Se cachez peut vous sauvez la mise...​
    Ceci est ma première map et il est loin d'etre terminée. Maij'aimerais vous entendre pour savoir si mon projet peut vous interresser... Et si elle plait, j'en ferais meme une série...​
    Merci d'avoir lue et a la prochaine :) ​

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Le concept est sympa, mais il faut améliorer l'architecture et le scénario. ^^ (évite les map plates.)

• J'aime J'aime x 1
  3. Themalbane

Themalbane Enter the World

Inscrit:
    23 Fev 2013
    J ai un conseil, pour éviter les Maps plates, installe worldpainter, c est un logiciel de terra forming
    J ai aussi fait un tuto dessus: http://www.youtube/user/Themalbane/

4. jasonfly2

jasonfly2 Nouveau

Inscrit:
    6 Mar 2013
    Merci Themalbane. J'irais voir dais que possibles :) mais les map plates sont la seule "biome" qui me permet de construire plus rapidement...

J'ai mis une foret, des cadavres, des pieges et des dialogues via a des livres...
    Enfin bref, j'ai fais plein de chose et tout recomencer se serait dommage... Pour le chapitre 1 je vous le promet :)

Histoire :​
    Vous ête James Rainor. Un adolescent de 16 ans venues faire un pique-nique avec Nicole, votre petite amie.​
    En vous endormants, vous apercevez un village desert et du sang menant a different endroit telle que la demeure de M. Jones, les maisons du villages et une tour bien morbide...​
    Vos armes ? Votre sang-froid et votre intelligence pour les enigmes et les solutions quand il y a un zombie devant vous...​
    Votre but ? Retrouvez Nicole et barrez vous du village mais une trop grande force malefique guette votre présence...​
    Et voila ;)

Partager cette page