1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Map: Hunger Games Survivor (automatiser non plugin)

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Xgrps, 28 Mai 2014.

1. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Hello guys !!! Aujourd'hui je vais vous présenter ma 1er map !

Nom:Hunger Games Survivor (HGS)
    Type: Survie
    Version: snapshot 14w20b minimum
    Nombre de joueurs:2 à 24 joueurs
    Projet future:lancement de la V2 qui sera plus futuriste avec les kits, les sorts, des structures, les mobs modifiés et autre mais cela devra attendre la sortie finale de la 1.8 :) et une V3 qui sera un très gros projet j'en dit pas plus c'est une surprise juste quelle sera plus "proche" de la V1 que la V2. et petaitre même un V4 que je sortirai... :)

La V1 (celle-ci) est fidèle au film c'est-à-dire: pouvoir tuer au commencement. Les limite de la map (pouvant être modifier) ainsi que le kit du survie qui apparaît au bout du certain moment ect...

sreen:

La structure extérieure

2014-04-26_16.37.47.png
    La salle de contrôle

2014-04-26_16.38.23.png
    Les tuyau

2014-05-25_15.23.08.png
    la salle de configuration avec la mascotte :)

Lien du téléchargement: http://www.mediafire.com/download/l5ca2acc7mce90z/Hunger Games Survivor.rar

Bon je vous dit au revoir et à bientôt pour de nouvelles map ! j’espère que sa vous aura plu
    et surtout n'oublier pas de ma dire se que vous en penser ! :)

Petite décidasse à mes amis du serveur Ghostpvpserv :) IP: ghostpvpserv.crystal-serv.com:25585

#1 Xgrps, 28 Mai 2014
    Dernière édition: 5 Juin 2014
  2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Édite la présentation en faisant apparaître les screens convenablement (change d'hébergeur d'image au pire). Change aussi le titre de la discutions. Trouve un titre accrocheur car juste "map", c'est vaste.

3. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
    oui pour le nom me suis fail ;) et pour les sreens je sais pas comment faire :/

4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Pour les screens, tu peux faire cela :
    [img]http://url de l'image[/img]

Ou alors les transférer directement sur ton post.

5. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Je trouve que le contenu des coffres est un peu déséquilibré et manque de cohérence. On a par exemple énormément d'oeufs de monstre/mobs et, en parallèle, très peu d'épées, de pièces d'armure ou d'outils, qui sont pourtant la base de la survie. À part ça, les mécaniques de jeu sont pas mal, mais c'est franchement bête que toute la map prenne place sur une map "de base", sans aucun terraforming ni structure.
    C'est non pour moi, mais la V2 m'intéresse beaucoup.

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
    ok merci quand même je vais changer sa puis vu que j'ai mi la possibilité de cafter j'en ai pas mi beaucoup surtout que le diams est activer :) et sinon c'est fait exprès tout se qui est équipe, structure, kit, pouvoir magique ect... sera dans la V2 .j'ai voulu faire une version proche du film en pensant que sa aller plaire au personnes vu qu'il n'y a aucun Hunger Games classique :)

• Informatif Informatif x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  7. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
  8. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    J'ai testé la map et je rejoins l'avis de @SpookyPowa.

Partager cette page