1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

map interactive ??

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par raziel30, 3 Jan 2013.

1. raziel30

raziel30 Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2011
    bonjour , voila depuis quelque temps un amis mas donner son serveur avec le forum qui va avec.

en visitent des forom de serveur mincraft j'ai vue des map interactive comme google maps
    je me suis renseigner sur le sujet et j'ai découvert ce programme qui génère des map
    voir ici ====> http://minecraft.fr/tectonicus/

et j'aimerai savoir si il y a possibilité de les uploader sur mon forum tout neuf pour que les membre puisse voir la map ?

p.s je ne sait pas si il agis de la bonne section pour poster cette demande si c'est pas la bonne excuser moi d’avance.

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    C'est la section demande graphique ici. Je déplace dans Discussions générales, je vois pas trop ou ça peut aller sinon.
    Bref, pour ton sujet, ça va être difficile d'intégrer ça sur un forum, je sais pas trop comment ça marche.
    Je te conseille DynMap, un plugin de Bukkit. Attention il consomme beaucoup de RAM.

3. raziel30

raziel30 Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2011
    ok et si on a pas un serveur bukkit car je suis en 1.4.2

4. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Bukkit est disponible en 1.4.2 il me semble.

5. raziel30

raziel30 Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2011
    ok mais sa change pas le fait que j'ai strictement aucune ides de comment faire pour maitre une map interactive de mont serveur sur mont forom

alors si on peut m'aider se serait très très tés gentille de votre pare

6. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    DynMap génère une site internet normalement, il suffit de mettre ce lien dans sur ton forum. ^^

7. raziel30

raziel30 Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2011
    d'accord merci je vais essayer et désoler du retard de la réponse ce mais avec les cour j'avais oublier

Partager cette page