1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MAP] Jump for Sprint | [1.6.2+] [Jump/Parcour/Sprint]

Discussion dans 'Maps' créé par Zennon63_YT, 16 Oct 2013.

1. Zennon63_YT

Zennon63_YT Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2013
    Bonjour, je creer cette discussion pour vous presenter ma map de ''Jump/Sprint''.
    Cest une map d'une durée d'environ 10 minutes.
    Voici quelque screens:

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

J'espère que la map vous plaira.

Lien de la map:
    http://www.mediafire.com/download/3pv8yk0jjxb517y/Jump_for_Sprint.rar

N'hesitez pas a laissez un petit commentaire concernant la map (si elle est bien, si il y a des choses a ameliorés, etc...)

Je tiens aussi a preciser que ceci est ma premiere map et que j ai besoin de conseilles pour les prochaines a venirs,

Merci :D

2. jermia

jermia Enter the World

Inscrit:
    8 Oct 2013
    C'est une idée même si ça n'a rien de révolutionnaire. en tout cas je ne comprends pas pourquoi tu nous demandes de faire tes maps en créatif, en peacefull suffirait, quand il y a un saut de très haut tu mets simplement un peu d'eau en bas pour amortir et tu mets plus de checkpoint au cas ou on tomberai. Le problème avec le créatif c'est qu'on peut voler, ça tue le challenge. Sinon pour le passage rapide avec le speed boost je n'arrivais pas à sauter donc je ne sais pas si c'est impossible avec une telle vitesse ou si c'est mon minecraft qui veut pas... Sinon j'ai bien aimé la zone avec le jump boost, c'était marrant.

Partager cette page