1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [MAP] Labyrinthe

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Lucifer, 15 Juin 2014.

1. Lucifer

Lucifer Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2014
    Salut salut !
    Voilà un petit moment (MineCraft 1.1) que j'ai créé une map Labyrinthe.
    Je l'ai créée à la main (pour les plans aussi, à votre avis ca sert à quoi les cours !) et franchement, ça m'a pris 3 heures O.O
    Avant de passer aux Screenshots, je dois vous prévenir que mon pseudo N'EST PAS Lucifer mais bien LastDemonLeft
    Bref voici les screenshots :
    Les screenshots sont faits avec le pack de texture SPhax PureBDCraft
    Et enfin le lien de téléchargement
    http://www.mediafire.com/download/3x1qfmikyxaclmh/Labyrinthe.rar
    Voili Voilou ! C'est pas super bien présenté je sais .... mais bon tout y est ! Bon jeu !

2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Alors :
    • Quasiment aucun contenu...
    • Map classique...
    • Architecture basique...
    Ce sera non pour moi.

• J'approuve J'approuve x 3
  3. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    En effet, il n'y a pas beaucoup de contenu ... Le labyrinthe est tout petit. Et puis faire une map avec un labyrinthe classique ... C'est un peu dépassé (quand on sait qu'il y a des logiciels / mods qui te génèrent des labyrinthes plus gros que ça et plus complexe en moins de 2 minutes ...).

Je te conseille de revoir ta map. Innover ton labyrinthe et pourquoi pas donner une histoire originale a ta map. Il faut aussi que tu améliore le coté architecture. Bref, tu dois rendre ton labyrinthe UNIQUE.

• J'approuve J'approuve x 2
  4. Lucifer

Lucifer Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2014
    Heheh :D j'me doutais de la réponse ! Mais voila je voulais essayer !
    De plus ca devient ... vachement dur de faire quelque chose d'unique

5. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Pas du tout... Avec tous les ajouts des nouvelles versions il y a TOUJOURS moyen de faire quelque chose d'original. Pense à tester les ajouts des snapshots et à les utiliser pour tes maps. :) De cette manière tu réussira forcément à faire quelque chose de jamais vu.

6. Lucifer

Lucifer Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2014
    Eh bien figurez vous que j'ai ... un mini jeu Minecraft en cours de préparation. Je vais me renseigner pour savoir si c'est du deja vu

Partager cette page