1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction [Map]Le destin d'Aragon (1.8+)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Junzie, 6 Août 2015.

?

Comment trouvez vous ce topic ?

1. Il donne envie de tester la map

0 vote(s)
    0.0%
  2. Il est bien

0 vote(s)
    0.0%
  3. Bof

0 vote(s)
    0.0%
  4. Il est vraiment nul

0 vote(s)
    0.0%
  5. Je n'essayerais jamais la map

0 vote(s)
    0.0%
  1. Junzie

Junzie Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2015
    Yo tout le monde c'est Junzie et aujourd'hui j'écris ce topic pour vous présentez mon projet de map : "Le destint d'Aragon"

J'ai commencé à travailler sur ce projet il y a environ un mois :
    J'ai tout d'abord écrit le scénario ce qui m'a pris un peu plus de trois semaines.
    Puis il y a quelques jours j'ai commencé la construction de la map.

Malheuresement à cause de quelques beugs les screenshots ne sont pas disponibles désolé.

Je peux vous résumer l'histoire en quelques que ligne :

La map se déroule dans une période médival fantastique (avec des dragons,de la magie,...)Le joueur incarne un jeune homme de 15 ans qui s’apprête à devenir adulte et donc rejoindre l'armée de son village.Mais pour cela il doit passer des épreuves qui une fois passé lui permettrons de devenir un homme.Mais le chef de son village va lui faire une révélation qui risque de le bouleverser à jamais...Qu'elle sera cette révélation ? Vous le saurez dans le prochain topic destiné à la map (quand je l'aurai plus avancée...)

Partager cette page