1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] Le labyrinthe de la terreur

Discussion dans 'Maps' créé par tomas, 3 Nov 2011.

1. tomas

tomas Nouveau

Inscrit:
    3 Nov 2011
    Bonjour, je vais vous présenter une Map(que j'ai créé) assez spécial car il s'agit d'un labyrinthe géant où les creepers , les zombies , les araignées et les monstres en tout genre se partagent les couloirs.Et si ces créatures démoniaques ne vous suffisent pas, le labyrinthe contient aussi quelques pièges bien méchants .Mais ne vous inquiétez pas des coffres parsemés dans le labyrinthe vous aiderons à traversez ce ce lieu maudit.Alors prenez votre courage à deux mains et en avant pour l'aventure!

Quelques photos du labyrinthe

Il ne faut pas avoir peur du noir!
    les couloirs ce ressemblent et on s'y perd facilement !
    les monstres sont la pour vous rendre la vie difficile et si vous ne faites pas attention...
    ...vous mourrez vite!

Heureusement du matériel vous est distribué(et oui le concepteur de la map n'est pas un sadique^^ )

Téléchargement:
    http://www.mediafire.com/?464c64hlovfxkn5

Mot de la fin:
    j'espère que vous allez appréciez cette map.Des mises à jours de la map seront diponibles(agrandissement du labyrinthe,changement de thème,ajout de monstre,correction de problèmes etc...).Et si par hasard vous rencontrez des problèmes sur la map(des trucs qui ne jouent pas ) signalez les pour que je puisse les modifier dans les prochaines mises à jours.​

2. Diablox45

Diablox45 Explorateur

Inscrit:
    23 Juil 2011
  3. tomas

tomas Nouveau

Inscrit:
    3 Nov 2011
    merci

Partager cette page