1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Map minecraft -Lucky Wither Challenge- 1.7.10

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Nyvan02, 3 Mar 2015.

1. Nyvan02

Nyvan02 Nouveau

Inscrit:
    3 Mar 2015
    Bonjour, Je suis Nyvan02 un nouveau sur ce forum, et j'aimerais partager ma première map avec vous :)
    Ce n'est pas une map digne des grands créateurs tels que Hypixel ou Disco mais j'aime créer et donc je me suis dit que j'allais vous la faire découvrir.
    C'est une map en 1.7.10, tous les fichiers nécessaires sont dans les fichier avec un petit tuto (la map + forge 1.7.10 + le mod lucky bloc + le tuto) dans laquelle vous allez devoir tuer un wither grasse aux lucky blocs que vous allez récolter dans la petite ballade.
    Voila quelques screenshots :

Et voila le lien de téléchargement:
    https://drive.google.com/file/d/0BzBm2lpkwcOYdFF0SzhDaU9fQnc/view?usp=sharing
    N'hésitez pas a me donner votre avis.
    Ps: Je suis conscient que la map n'est pas parfaite, et peut être même "loupé", c'est pour cela que je vous demande votre avis, pour m'améliorer.

Merci :)

2. Rex74

Rex74 Explorateur

Inscrit:
    3 Mar 2015

Partager cette page