1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Map Mini-jeux

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par MisterPandaBoy, 16 Mai 2015.

1. MisterPandaBoy

MisterPandaBoy Nouveau

Inscrit:
    16 Mai 2015
    Bonjour à vous, je m'adresse principalement au staff de Minecraft-France, et plus particulièrement à l'administateur, eZ'.
    Si je poste ça ici, c'est parceque ça a un rapport avec peut-être un "futur article".
    J'ai un énorme projet en tête qui va prendre plusieurs mois de constructions : une map mini-jeux avec des mini-jeux INVENTES par nos soins avec une équipe de redstonneurs/constructeurs/commandblockeurs (jé cé po comment on lé di dsl).

Voilà pourquoi je veux faire une vidéo expliquant TOUS (recrutement,règles d'inscription...), et j'aimerais que cette vidéo sois poster sur le site, pour le recrutement, car je m'adresse à des personnes qui veulent de nouvelles choses, et si elles peuvent les créer, ce serait formidable, et sur ce site il n'y a que des personnes comme ça.

J'aimerais donc savoir, si je fais la vidéo, si elle pourra être poster sur le site, cela m'aiderai beaucoup, et le site sera bien sur cité dans la map comme nous ayant aidé à faire la map :) !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci, et si ce n'est pas dans la bonne section, dites moi où la poster plz :) !

Cordialement, MisterPandaBoy

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    On ne peut pas poster la vidéo de présentation d'une map comme ça, alors que rien ne garantit que cette map sortira. Si tu souhaites recruter des gens, tu peux poster dans la section Recherche/Proposition.
    ++

• J'approuve J'approuve x 1
  3. MisterPandaBoy

MisterPandaBoy Nouveau

Inscrit:
    16 Mai 2015
    C'est une vidéo qui servira à recruter les gens :) ! Merci quand même !

4. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Si le projet avance, je me propose comme redstoneur/ command blocker :)

Partager cette page