1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [MAP Multi]Castle Defender

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Lucifer, 25 Août 2014.

1. Lucifer

Lucifer Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2014
    Castle Defender; ça dit déjà beaucoup de chose, mais pas tout.

Créateur: LastDemonLeft (Moi)

Castle Defender est une map multijoueur PvP dont les règles sont ... assez simples.
    Voila le topo:
    Il y a deux équipes. Les Défenseurs et les Attaquants.
    Sur la map, il y a un château
    Les Défenseurs y font spawner dix PNJ dans le château et vont devoir les défendre durant toute la partie.
    Les Attaquants, eux, n'ont pas un beau château mais un simple petit camp peuplé de PNJ très utiles ...
    Ils doivent pénétrer le château pour tuer les PNJ mais ce n'est pas si simple ...il y a certaines règles à suivre. Par exemple, si un attaquant va dans la douve il est obligé de s'y noyer. Les Attaquants ne peuvent donc que faire un pont dont la matière et la dimension minimum sont à définir par les joueurs en début de partie. Autour du château, il y a des plaques de pression, ce sont les gardes. Les attaquants sont obligés d'y passer et il est interdit de détruire le système (si c'est un creeper qui explose, aucune faute n'est commise). Plus de règles sont inscrites dans le livre a Spawn.
    Les Attaquants sont extrêmement peu stuffés au départ, c'est pourquoi il peuvent aller miner.
    Les Défenseurs par contre ne peuvent pas miner. Ils ont un petit stuff de départ (Full armure cuir, Epee en fer unbreaking III et Arc Infinity I unbreaking III). Ils peuvent tout de même s'améliorer en tirant a l'arc sur les blocs à coté du château (à droite sur le screenshot) mais ils peuvent avoir des matériaux supplémentaires avec l'élevage de vaches et la parcours
    Le jeu se termine quand les dix PNJ sont morts (ou hors du château et inatteignables) ou si les Attaquants ont dépassé leur quota d'assauts défini en début de partie.
    Lien de Téléchargement: http://www.mediafire.com/download/vorgu7pa7zpaz9r/Castle_Defender.rar
    P.S.: Petit conseil, désactivez le mob spawn (pas hostile hein),ça réduira le nombre de fausses alertes d'Assaut

#1 Lucifer, 25 Août 2014
    Dernière édition: 26 Août 2014
  2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Euh, la map est pas très jolie, des command blocks traînent, elle a été réalisée sur une carte normale. C'est refusé.
    Bonne continuation !

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Lucifer

Lucifer Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2014
    La map est pas très jolie je veux bien, des command blocks trainent, moui je sais c'est normal mais si ca plait pas d'accord mais en quoi le fait que la carte soit normale est un probleme ?

4. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Ca la rend lourde. Impossible pour le PvP.

5. Lucifer

Lucifer Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2014
    Ah ? Bonne chose à savoir pour la prochaine fois

Bon la Map est refusée mais le Mini Jeu pourrait donner quelque chose non ?

#5 Lucifer, 26 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 26 Août 2014
  6. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Double post, je fusionne.

7. Lucifer

Lucifer Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2014
    j'avoue ne pas avoir compris ce que tu veux dire ...

8. Seblor

Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    ...
    Tu as fais un double post, donc j'ai fusionné.
    J'hésite à te mettre une infraction pour irrespect...

9. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    N'exagère pas, tout de même, en quoi fait-il preuve d'irrespect ?

10. Seblor

Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Il n'est pas allé lire les règles... Et ça n'est pas compliqué de comprendre ce qu'est un double post.
    Bon après, je suis en train de régler un autre problème à côté.

11. Eorana

Eorana Bûcheron

Inscrit:
    4 Avr 2014
    Le fait qu'il double-poste n'est pas synonyme de non lecture des règles, d'une part. Un oubli, ça arrive.
    Ensuite, s'il dit qu'il n'a pas compris, c'est peut-être vrai. Peut-être qu'il est fatigué, pas la peine de le prendre de haut en disant que c'est simple à comprendre.
    Enfin, outre ma position sur les règles de ce forum, lui expliquer simplement vaut mieux que d'opter pour la sanction sans préavis...
    À bon entendeur.

12. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    @Seblor je trouve que le mot irrespect est un peu fort. "Non respect du règlement" aurais été plus précis et plus compréhensible.
    Maintenant s'il vous plaît, cessons de parler de ce double post et recentrons nous sur la map ^^

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page