1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map Multijoueur - Torturoo1950 - 1.5.2

Discussion dans 'Maps' créé par MadaraB0dara, 8 Juin 2013.

1. Bonjour ! Je suis MadaraB0dara !

Je viens vous présenter ma map, une map multijoueur qui consiste à torturer une personne. Jouer à 2 minimum 7 maximum (P.S - Il y a un système de command block pas très élaboré. donc il peut y avoir des bugs contrairement à ma volonté) Vous voulez des screen ? Et ben les voila ! :)

Ceci est le texte d'entrée ! Basique je sais mais le plus simple donc le plus rapide :3

Tiens les screens ne sont pas là ? :'( Dommage :(

Le reste sans screen alors :(

Il y a encore une case vide. ET ALORS ? (Ceci est la liste de torture par monstres)

Ma présentation de map est faite, je vais maintenant vous parler des bugs possibles.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 - Il est possible que vous vous retrouviez tous dans la salle de torture. Là et seulement dans ce cas vous pourrez casser les blocs de verre et ensuite les remettre à leur place en gamemode.

2 - Attention aux potions car elles ont une grande portée. Donc quand vous torturez avec potions évites de vous mettre près de la vitre.

3 - La sorcière peut malheureusement vous jeter des potions à vous plutôt qu'au torturé. Dans ce cas tuez là avec des potions de mort. Et encore une fois évitez de vous mettre près de la vitre.

4 - Il n'y aura qu’une personne dans la salle de celui qui va être torturé.

5 - Si vous jouez à 7 ou 6, ne vous inquiétez pas du bug 1.

6 - Si vous jouez à 2, le bug 1 sera très fortement possible.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ceci étant dit passons aux téléchargements et aux règles.

Règles : Ne cassez aucun bloc SAUF en cas du bug 1.

Ne spammez pas les boutons, c'est déjà assez long de tout remplir.

Vous serez en aventure normalement mais c'est facultatif.

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Double post interdit, je fusionne. Merci d'aller lire le règlement.

3. Ce n'est pas ma faute il me sort un : Post trop long veuillez raccourcir donc désolé hein ! C'est pas ma faute :/

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Tu avais dû faire une erreur car j'ai déjà vu des posts bien plus longs (c'est peut-être un bug après).

5. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Des screens seraient le bienvenue :)

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page