1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [map] [multijoueurs] [snapshot 14w20b] [Hunger Games Survivor] (automatiser non plugin)

Discussion dans 'Maps' créé par Xgrps, 28 Mai 2014.

1. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Hello guys !!! Aujourd'hui je vais vous présenter ma 1er map !

Nom:Hunger Games Survivor (HGS)
    Type: Survie
    Version: snapshot 14w20b minimum
    Nombre de joueurs:2 à 24 joueurs
    Projet future:lancement de la V2 qui sera plus futuriste avec les kits, les sorts, des structures, les mobs modifiés et autre mais cela devra attendre la sortie finale de la 1.8 :)

La V1 (celle-ci) est fidèle au film c'est-à-dire: pouvoir tuer au commencement. Les limite de la map (pouvant être modifier) ainsi que le kit du survie qui apparaît au bout du certain moment ect...
    sreen:

La structure extérieure

2014-04-26_16.37.47.png
    La salle de contrôle

2014-04-26_16.38.23.png
    Les tuyau

2014-05-25_15.23.08.png
    la salle de configuration avec la mascotte :)

Lien du téléchargement: http://www.mediafire.com/download/a294xfw1lcscdlf/Hunger Games Survivor.rar

Bon je vous dit au revoir et à bientôt pour de nouvelles map ! j’espère que sa vous aura plu
    et surtout n'oublier pas de ma dire se que vous en penser ! :)

Petite décidasse à mes amis du serveur Ghostpvpserv :) IP: ghostpvpserv.crystal-serv.com:25585

#1 Xgrps, 28 Mai 2014
    Dernière édition: 1 Juin 2014

Partager cette page