1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map Parcours de DowsKi

Discussion dans 'Maps' créé par Dowski71, 5 Nov 2012.

?

Cette map est-elle trop difficile à votre goût?

Sondage fermé 12 Nov 2012.
  1. Oui!

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non!

0 vote(s)
    0.0%
  1. Dowski71

Dowski71 Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2012
    Bonjour!

Voici une map Parcours crée par Dowski (Moi :cool:). J'ai passé pas mal de temps dessus. (6 jours environ, sa va peut être vous paraître très peu)

Elle paraît difficile, mais sa seule difficulté est que à chaque fois que vous ratez un saut, vous devez recommencer depuis le DÉBUT sauf si vous avez la possibilité de voler. Dans ce cas vous devez retourner sur le dernier block ou vous avez posé les pieds!
    La difficulté varie aussi en fonction de votre position sur le parcours.

Le joueur traversera toute la map : il spawn sur le toit, traverse le bâtiment afin de sortir à nouveau puis il finit par les égouts. (La difficulté est TRÈS FAIBLE mais elle AUGMENTE à l'intérieur puis diminue TRÈS PEU dans les égouts)

Voici quelques screens de cette map :
    Cliquez pour agrandir.

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

(Sur le screen (a l'intérieur), vous pouvez voir le passage à prendre pour retourner au spawn, ce sont les escaliers au fond de la pièce)

Comme vous pouvez le voir, l'architecture, c'est pas trop mon truc :(.

Voilà, à vous de tester!

Je rappelle que j'ai donné mon adresse mail dans un livre à la fin du parcours pour ceux qui voudraient me parler de mes maps. (Comment je peux l'améliorer, qu'est ce que j'aurais dû faire, qu'est ce que je n'aurais pas dû faire...)

Lien de téléchargement :

https://hotfile.com/dl/178524118/814fe02/Map_001_Dowski.rar.html

Bonne Chance! Et n'oubliez pas de répondre au sondage après avoir jouer!

2. jos gag

jos gag Bûcheron

Inscrit:
    11 Nov 2012
    graphique ok mais améliore ta map pour forcer les autre à recommencer

3. Dowski71

Dowski71 Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2012
    Ok merci, je vais essayer de la refaire mais pas sur une map flat grass et avec plus de bâtiments autour. (et surtout faire des checkpoints U_U)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page