1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map PVP] Arena Jungle

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par TheKingArthur, 24 Jan 2016.

1. TheKingArthur

TheKingArthur Nouveau

Inscrit:
    24 Jan 2016
    -Type de création: Map
    -Auteur: TheKingArthur
    -Version: 1.7.X et +

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé cette map PVP depuis un bon bout de temps déjà. En fait, c’est une sorte d’arène naturelle de type jungle, avec une montagne enneigée, une rivière, des passages entre les arbres et puis salle secrète avec un passage qui permet d’arriver en haut de la cascade. Je pense qu’il n’y a pas grand-chose à décrire puisque les images vous montreront tout cela en détail.

Lien de téléchargement de la map:http://adf.ly/1VnX4C

Merci et bon jeu

2. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    Bonsoir,
    Les quelques screens que tu as fournis ainsi que ta description ne sont pas suffisants pour laisser penser un futur article sur ta création. Il faut que tu argumentes d'avantage et que tu nous montre l'intérêt de ta map, pourquoi faire un article dessus ?
    Je t'invite à revoir tout cela et à t'aider de cette article : http://forum.minecraft-france.fr/threads/comment-proposer-son-article.14349/.

En attendant, la proposition est refusée.
    Bonne soirée.

3. TheKingArthur

TheKingArthur Nouveau

Inscrit:
    24 Jan 2016
    Bonjour,
    Merci pour la réponse, je ne vois pas vraiment ce que je peux dire de plus mais bon, c'est pas grave. Je suis en train de préparer une map aventure avec un meilleur scénario, ce sera sûrement plus intéressant !
    Bonne journée !

Partager cette page