1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map PvP] CastleFight , take the diamond .

Discussion dans 'Corbeille' créé par Watt974, 30 Mar 2015.

  1. Watt974

    Watt974 Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2015
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Je me présente :
    Watt974 , 16ans , lycéen en classe de 1er , habitant de la Réunion (974 powa !) , fan de Minecraft , et le reste ne vous concerne pas ^^ !

    Bon si vous lisez cette discussion , c'est que soit vous avez été attiré par le titre ou soit vous êtes un malade qui lit tout ce qui se passe sur Internet (ouch!) . Donc je vais vous présenter ma première création , moi qui suis fan de PvP et de Build dans Minecraft .

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    La Map : C'est une map PvP où deux équipes (nombre de joueurs infini !) s'affrontent dans un château au style médiévale ... logique . L'équipe rouge , les assaillants , a pour but de soit chercher le diamant se trouvant dans la plus haute tour de la map , soit de tuer toute l'équipe verte , les défenseur , qui eux doivent massacrer l'équipe rouge . Voilà !
    La map a été commencée en Hardcore mais a été continuée en créative , puis finie avec McEdit . C'est un château médiévale (je précise hein) avec tout ce qui va avec : donjon , moulins , maisons , tours , muraille , ... . Voici quelques screenshots qui vous aideront à visualiser la map (rectification : euh , ça n'a pas marché) . Il existe aussi une vidéo de présentation sur YouTube à ce lien :






    [Bientôt disponible en téléchargement]
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Watt974

    Watt974 Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2015
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Si vous avez des questions ou que vous voulez que je vous envoie les screenshots !

    Watt974
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @Watt974, le double-post est interdit par me règlement que je t'invite à lire car apparemment ça n'a pas été fait, de plus cette catégorie est faite pour proposer des maps en téléchargement et cette map n'est pas téléchargeable. Donc direction la corbeille.
     

Partager cette page