1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

map pvp chacun pour soi

Discussion dans 'Maps' créé par amonbofys75, 29 Mai 2015.

1. amonbofys75

amonbofys75 Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2015
    Bonjour, je me présente pour vous soumettre ma map, que je vous présente ci-dessous :

• Type de création : Map pvp chacun pour soi ambiance médiévale
    • Pseudo de l'auteur : amonbofys (tous droits réservés)
    • Prérequis : Créée sous MCedit , avec command block, ressource pack dokucraft owaren conseillé
    • Description de la création : 1) La map : Il s agit d une très vaste map médiévale comportant châteaux écuries cathédrales églises, deux galion de trois mats entièrement aménagés, un hôtel particulier gigantesque style 17ème, une prison, des marchés, un camp militaire, des vigies, un donjon royal, et pour le bonus un stade, la tour Eiffel, et une copie du Capitole.Deux ponts permettent de traverser le fleuve, et on trouve trois fermes en dehors des remparts. La ville est ceinturée de remparts, comporte deux herses a redstone, et un éclairage nocturne automatique des rues a été mis en place. Un réseau de téléporteurs permet de se déplacer en chaque lieu de la map très vite, car centralisés dans une gare centrale. Nombreux passages secrets sous les bâtiments. 2) le gameplay : La map est conçue sans équipe, et comporte quatre classes : sorcier (stuff équipement cuir épée de fer et 64 émeraudes), archer (cotte de maille , capuche cuir pantalon et arc) épéiste (épée de fer armure de fer) chevalier (selle heaume de fer épée de fer capuche cuir), chaque équipement étant renouvelable a votre spawn contre des émeraudes. Les sorciers disposent de l'unique boutique à potions et les épéistes peuvent acheter des potions d'invisibilité. Un timbre donne 8 émeraudes chaque 4 minutes. Il existe quatre boutiques ou acheter briquet nourriture et lapis lazuli. Pour jouer a peu de joueurs vous pouvez vous restreindre à une partie de la map, et si vous voulez jouer à beaucoup, cette map peut surement accueillir 70 joueurs au moins pour ceux qui en auront les moyens.
    Screenshots :
    Telechargement :
    https://mega.co.nz/#!8ksFwbTB!lEOsa4J6G4J5nRmD4bAhPsGkVQzJucjxAdFo1KzVUvY

J espère sincèrement que cette map en satisfera plus d'un,

Amonbofys

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Cette Map à l'air sympathique et les constructions ont l'air vraiment bien!

Bonne chance et Bonne continuation!

• Sympa Sympa x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    #2 Antibi0tique, 29 Mai 2015
    Dernière édition: 29 Mai 2015
  3. amonbofys75

amonbofys75 Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2015
    Merci à toi je bosse dessus depuis trois ans

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  4. Foleros

Foleros Bûcheron
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Avr 2015
    N'hésite pas à éditer ton post de manière plus claire, plus aéré, on a du mal à lire ;)

Map fort sympathique néanmoins ! :smile:

Comme dit notre @Antibi0tique international :

Bonne chance et bonne continuation !

• J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  5. amonbofys75

amonbofys75 Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2015
    Merci à toi, oui c est dur d aérer avec la tabulation désolé

Partager cette page