1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ MAP PVP EN DEV ] Survival jungle ( communautaire )

Discussion dans 'Maps' créé par psyycker, 10 Oct 2012.

1. psyycker

psyycker Enter the World

Inscrit:
    8 Juin 2011
    Salut a tous, je suis donc en train de créer une map pvp, dans cette map 4 équipes de 2 vont s'affronter dans une bataille épique dans une jungle dense et truffée de pièges... Grâce à mes connaissances simple en redstone et en essayant d'utiliser le plupart des ressources du jeu, cette map sera, j’espère complète et agréable à jouer.
    Les règles ( qui seront modifiées au fur et à mesure ) :
    _ quatre équipes de deux seront lâchées aux quatre coins de la map avec un certain nombre de provisions ( dont je fixerais différemment au fur et à mesure des parties. ). Le but PRINCIPAL sera d'éliminer les équipes adverses avec les moyens du bord ! Je dis bien principal car des chasses au trésors et d'autres jeux seront également organisés.
    _ Le feu ne sera autorisé, la forêt est dense et la faire flamber serait une mauvaise chose...
    _ La map serait limitée par du feuillage et des arbres en "2D" il sera interdit d'y toucher sous peine d'exclusion du jeu, ces déco seront la pour donner un aspect sans fin à la map, non pas pour s'entrainer au vandalisme.
    _ Lors de la version "1.0" de la map, il n'y aura pas encore de sous-sol, creuser la terre serait donc une très mauvaise idée, surtout que vous tomberez surement sur de la bedrock.

Voilà, les règles seront modifiées quand j'aurais de nouvelles idées.
    Un forum va être créé pour s'inscrire aux jeux futurs et également s’inscrire pour m'aider à développer la map pour le moment présentez vous en commentaire .

En dessous, je vais poser des photos au fur et à mesure de l'avancée de la map.
    PS : Avis aux petits coquins qui voudraient savoir où sont les pièges, je ne le monterais pas :p

Donc voici le plateau avec un cube de stone pour montrer la grandeur de la map :

Ensuite, voici une petite colline faite par mes soins ;) :

J'ai agrandi la map car un poil trop petite je trouve ( la partie gauche, là ou il n'y a pas de bedrock est ce que j'ai rajouté) :

Et voilà, nous sommes le 10/10/2012 a 22H24 je stop la map pour aujourd'hui ! Je vais de ce pas m'occuper du forum et peut être même un compte twitter pourquoi pas ! Il sera plus facile de parler de la map ;)
    Adresse du forum : http://map-psyycker.xooit.fr/index.php
    Etant en maintenance, je ne peux rien modifier dessus :( je le ferais demain ;)

Forum opérationnel ! A partir de maintenant, il faudra aller ici : http://map-psyycker.xooit.fr/t5-Survival-jungle-en-developpement.htm#p5
    Afin de suivre l'avancement de la map, je ne posterais presque plus rien sur ce post, je le uperais de temps en temps et mettrais les nouveautés importantes. Merci à vous :)

Edit du 15/10/2012 : Bon la date de sortie est annulée parce que finalement après réflexion, je n'ai pas vraiment le temps avec les cours tout ça de construire la map. Si vous voulez vous inscrire pour participer aux jeux n'hésitez pas, au contraire ! Je vais donc continuer la map avec ma copine ( matt je garde ta ruine mais j'ai été contrait de virer la maison, je trouve qu'elle allait mal avec le contexte ) J'essaierais de sortir une vidéo mercredi pour vous montrer l'ensemble de la map, en effet je plante les arbres ce soir donc elle sera quasi-fini en vue exterieure !
    Si vous être interressés par l'avancement de la map, allez sur le topic de mon forum, je posterais un grand nombre d'infos !
    Merci a vous :)

• J'approuve J'approuve x 1
  2. mattcaldes14

mattcaldes14 Explorateur

Inscrit:
    26 Mai 2012
    assez bon projet si tu veux je peux t'aider a faire la map ;)

3. psyycker

psyycker Enter the World

Inscrit:
    8 Juin 2011
    Oui c'est interessant :) je vais m'occuper du fofo ce soir je n'ai pas eu le temps hier. Donc il suffira d'aller dessus et de faire la "Candidature" Voila ++

4. mattcaldes14

mattcaldes14 Explorateur

Inscrit:
    26 Mai 2012
    candidature faite

5. psyycker

psyycker Enter the World

Inscrit:
    8 Juin 2011
    Very important information : Une date de sortie de la map est réfléchie celle ci sera en version beta, c'est à dire que la totalité des pièges et détails ne seront pas encore là, cette sortie est prévue le mercredi 17 octobre à 18 heures ! A cette heure ci, une vidéo sur ma chaine ( que je communiquerais plus tard ) sera publiée avec la présentation globale de la map ! Si un assez grand nombre de personne s'est inscrit, je pourrais même tourner la vidéo d'une partie ! Alors ne trainez pas allez sur le forum et inscrivez vous aux jeux !

6. Tzuri

Tzuri Nouveau

Inscrit:
    9 Sept 2012
    j'ai posté ma candidature, j'attend que tu me dises comment aller sur ton serveur pour faire la map.

7. mattcaldes14

mattcaldes14 Explorateur

Inscrit:
    26 Mai 2012
    c'est un serveur hamachi ^^

8. psyycker

psyycker Enter the World

Inscrit:
    8 Juin 2011
    Up, un édit a été posté sur le post principal !

9. mattcaldes14

mattcaldes14 Explorateur

Inscrit:
    26 Mai 2012
    ok pas grave pour la maison ^^
    mais pourra tu te reconnecter pour qu'on la continue ou qu'on fasse une partie ?

Partager cette page