1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map] [PVP] Flower Power, se taper à coup de fleurs xD

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Thokken, 15 Sept 2014.

1. Thokken

Thokken Bûcheron

Inscrit:
    14 Sept 2014
    Flower power est une map de type pvp en 1.8 crée par : anatolecouasnon, Thokken, yoymick et Yolo_37, jouable de 2 à 6 joueurs.
    Vous serons proposés 4 arènes différentes : prairie, jungle, enfer/paradis, et champignon, dans lesquelles vous devrez combattre vos amis à l'aide de fleurs surpuissantes qui serons mise à votre disposition.

Dans les différentes map, des coffres secrets sont disposés qui vous permettrons d'obtenir des objets diverses (pomme dorées, ender perles, potions...) De plus dans chaques maps un végétal surpuissant est caché, tout ceci permettra de reprendre le dessus sur vos amis dans des situations critiques et rajoutera du suspens à la partie.

Que le combat commence !

Trailer:

La map est téléchargeable ici:
    https://www.dropbox.com/s/hx1laxzpn1200tn/Flower Power.zip?dl=0

Voici quelques screen:
    2014-09-13_18.46.05.png 2014-09-13_18.46.19.png 2014-09-13_18.46.50.png 2014-09-13_18.47.44.png

2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Les arènes sont pas terribles à mon goût. Je sais pas, pas trop mon truc, je passe mon tour ^^

Partager cette page