1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map]Rush 1.7.2 [Remake]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Allancraft, 11 Juin 2014.

1. Allancraft

Allancraft Nouveau

Inscrit:
    11 Juin 2014
    Map Rush Remake 1.7.2
    Bonjour/Bonsoir :D
    Je suis nouveaux sur le site et je voudrais proposer "ma" map plutôt un remake de la map rush.

La map original a été créer par xisuma
    Qu'i a t-il de nouveaux par rapport a la vrai map ?
    La map a été refaite entièrement et des coffres/bonus on été rajouter sur la map.
    Le rush accepte jusqu’à 4 équipes
    Voici les Screenshots
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Voila je crois que j'ai tout dit sur ce remake de la fameuse map rush j'espère que elle vous plaira et Bye

Lien de la map : Supprimé

Allancrafteur79

#1 Allancraft, 11 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 17 Juin 2014
  2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Mouais les gars qui font du Rush-like ça m'a toujours un peu ennuyé moi... MAIS PAS CETTE FOIS !!
    Au moins toi tu a eu le mérite d'essayer de tout refaire. Mais je dois t'informer que ce n'est qu'une map Rush parmi tant d'autre et que le concept a déja été amélioré par Aypierre lui-même en 4 équipes et même 8 équipes.

Donc si je ne devais retenir que les bons points tapant dans l'originalité et les véritables plus de ta version, voila ce qu'ils seraient selon moi :
    - Esthétique revue et plutôt jolie je dois l'avouer
    - Les coffres bonus, mais j'aimerais que tu en parle un peu plus pour savoir ce qu'ils apportent. Pas qu'il y ai des coffres bonus juste pour le lol

• J'approuve J'approuve x 1
  3. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Hum... je ne sais pas si tu as eu la permission de l'auteur, c'est-à-dire Xisuma, pour refaire sa map. J'aimerais avoir une preuve de son accord, sinon ce sera un refus catégorique pour ma part.

• J'approuve J'approuve x 3

Partager cette page