1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé map solo, travail de 2 ans

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par lansing01, 26 Mai 2014.

1. lansing01

lansing01 Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2014
    Bonjour, je voudrais partager ma map solo, cela fait plus de 2 ans que je travail dessus, d'innombrables galeries souterraines sont également présentes, désolé pour la mauvaise qualité des photos. La carte comprend 2 chateaux ( dont un sur une colline qui surplombe un village, une cathédrale, 3 bateaux, deux villages, un port, une scierie, un barrage, une gare, de nombreuse voie de rails, etc. Certaines constructions ne sont pas de moi, je voudrais l’héberger sur un serveur pour y jouer en Survival à plusieurs.
    PS : Le projet est terminé à environ 80 pourcents

• J'aime J'aime x 2
    #1 lansing01, 26 Mai 2014
    Dernière édition: 28 Mai 2014
  2. Il n'y a rien, pas de photo, téléchargement, video, ect ...

3. Je ne sais pas , faut demander au staff

4. Heberge tes photos avec un hébergeur, comme noël shack. Tes photos pourront être vu par tout le monde. Sinon, explique plus le but/design de ta map.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

5. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Après si c'est une map de visite, ce serais bien qu'il y ai un réel interet à la map, par ce que si c'est pour nous dire, j'ai fais une machine à mob, une machine à pastèque, une autre à potion... C'est pas intéressant. Mais bon je suis tout de même optimiste vu que ta map, tu as mis deux ans à la faire.

PS : le meilleur hébergeur que je connaisse est casimages. Je te conseille de transférer tes screen et de cliquer sur l'aperçu de ton image jusqu'a ce qu'il soie en grand. Tu prend le lien et le transfère ici par l'icone d'image dans la barre des tâches d'ici

• J'aime J'aime x 1
  6. lansing01

lansing01 Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2014
    J'ai enfin réussi, merci pour vos conseils

7. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Ouille !! Mes yeux me piquent !! C'est vraiment du travail de titan !! =)

Tu devrais donner un nom à ta map. Tu la retravaille un peu pour que tout tes batiments soient rassemblés et pas éparpillés, comme ça t'es fait carrément toute une ville.

8. lansing01

lansing01 Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2014
    Merci ! = )

9. Gaaaaaaaaaaahhh...... (Reste comme un abruti la bouche ouverte, épaté par ce truc magistral)

10. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    C'est vrai que c'est énorme, mais il y a pas mal de choses à améliorer, rien n'est parfait ^^

Par exemple, certains bâtiment sont comme "posé" sur la map (comme l'église / cathédrale), d'autres sont trop "simple", il manque quelques détails qui font vraiment toute la beauté de l'architecture dans Minecraft (comme les murs du château).

Bref, ce travail est vraiment titanesque, 2 ans, c'est pas rien. Mais il reste des choses à faire, le détail, la logique, ...
    Ah, et j'allais oublier, trouve un nom pour ta map, car "map solo, travail de 2 ans", c'est pas un nom. Améliore aussi la présentation de ta map en mettant des catégories, ...

• J'approuve J'approuve x 3
  11. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Je préfère pas présenter une map sans qu'elle ait un nom ou un lien de téléchargement, perso.
    Autrement, j'aime beaucoup tes constructions malgré que j'ai un peu la même impression que Saphir.
    Je te respecte en tout cas, garder pendant 2 ans une map solo, faut le faire.

Bonne continuation ! :)

12. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Je rejoins l'avis de @saphir88 et de @QC712. Bref, revoit un peu ta map et revient nous voir après.

13. lansing01

lansing01 Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2014
    D'acc', merci pour vos commentaires = )

14. xXSkyNubXx

xXSkyNubXx Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2013
    Map titanesque !
    Mais je rejoins l'avis de Saphir sur le fait qu'il y a quelques détails à améliorer, là on dirait que c'est des schematics rassembler pour former une map... Ce qui n'ai surement pas le cas =)
    Et 2 ans je trouve ça vraiment beaucoup, c'est vrai que je travail sur une map depuis 1 ans mais 2... Je ne comprend pas comment tu peux build comme ça étant donner qu'il y a 2 ans, minecraft ne comportais pas autant de blocs qu'a cette heure...
    Sinon c'est sympas les grottes souterraines mais évite le x-ray =P

Sur ce,

Cordialement,

15. Elrandg

Elrandg Nouveau

Inscrit:
    25 Juin 2014
    Cette map est énorme , franchement bravo . Et puis 2 ans , tu as dus galérer !

Partager cette page