1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map solo visite] Monde Neal. Travail de plus de 2 ans

Discussion dans 'Maps' créé par lansing01, 27 Mai 2014.

1. lansing01

lansing01 Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2014
    Bonjour, je voudrais partager ma map solo, cela fait plus de 2 ans que je travail dessus, d'innombrables galeries souterraines sont également présentes, désolé pour la mauvaise qualité des photos. La carte comprend de nombreux détails, aucune ressource n'a été touché même dans les mines, les bâtiments sont aménagés : ( 2 chateaux dont un sur une colline qui surplombe un village, une cathédrale, 3 bateaux, deux villages, 2 canyons, un port, une scierie, un barrage, une gare, de nombreuse voie de rails, etc.) Certaines constructions ne sont pas de moi, je voudrais l’héberger sur un serveur pour y jouer en Survival à plusieurs.
    PS : Le projet n'est terminé qu'à environ 80 pourcents

#1 lansing01, 27 Mai 2014
    Dernière édition: 28 Mai 2014
  2. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Waw! Je suis très impressioné par la grandeur ta map et le temps que tu y a passer dessus! Il y a à peu près combien de constructions?

3. lansing01

lansing01 Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2014
    Merci = ) oui j'y ai passé beaucoup de temps, d'ailleurs les photos ne montrent pas grand chose, il faudrait que je fasse une vidéo mais je sais pas vraiment quoi utiliser. Plus d'une trentaine de bâtiment je pense, tous pensés au détails au maximum

Partager cette page