1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map Survival-Games][1.6.2] TheFrozenValley

Discussion dans 'Maps' créé par Cr0ull, 9 Août 2013.

1. Cr0ull

Cr0ull Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2013
    Bonjour tout le monde,
    Voici ma première map Survival-Games nommé "TheFrozenValley".

Le Survival Games, c'est quoi ?
    C'est pareil que les Hunger-Games sauf que:
    • Vous ne pouvez pas casser de bloc a part la végétation.
    • Des coffres sont cachées dans la map ,vous devrez les trouver pour récupérer du stuff ,de la nourriture etc...
    • Le Pvp est activé dès le début de la partie.
    Description:
    • La map fait 200 bloc de diamètre(ou 400 je ne sais plus ,je modifierais le post quand j'aurais conté le nombre de bloc :)) .
    • Il y a 8 emplacements pour joueur ,j'uploderais plus tard des map avec 12 et 16 emplacement ,24 serait trop car la map est trop petite.
    • Des coffres plus ou moins cachées dans la map
    • Un systeme de Command block pour automatiser la partie.
    Et voici des screenshot :
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

Lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/download/665cmprqh7l1w0z/TheFrozenValley_Par_Cr0ull.zip
    Pour la création de cette map j'ai utilisé les plugin World edit et Voxel Sniper.

Voila, N’hésitez pas a commenter et me dire si vous aimez ou pas ma 1ere map Survival-Games.

Partager cette page