1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [map] [terraforming/3D art] Mornerose par hecatris

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par hecatris, 20 Juil 2014.

1. hecatris

hecatris Nouveau

Inscrit:
    17 Mai 2014
    type de creation: map survival
    pseudo de l'auteur: hecatris
    description de la creation: Mornerose est une des premières maps au monde a mélanger le terrraforming et l'art 3D, en effet, cette map est composée de plusieurs montagnes formant d'un point de vue élevé une immense rose. Cette map contient à la fois des grottes customs et resources (peu nombreuses, un problème a corriger)
    prérequis: minecraft 1.7+ (peut normalement fonctionner en version antérieure même si elle a été créée en 1.7)
    screenshots:
    téléchargement: http://www.planetminecraft.com/project/mornerose/

• Creatif Creatif x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. La map est super belle est originale, mais elle rend très bizarre quand on est à l'intérieur. ^^

• J'approuve J'approuve x 2
  3. Latild

Latild Bûcheron

Inscrit:
    7 Juin 2014
    Le concept est originale, la map est sympa de haut mais une fois dedans c'est pas super beau ...
    Et je suis pas fan des glowstone dans la grotte, c'est mal intégré je trouve.

Bon chance pour ton article !

• J'approuve J'approuve x 1
  4. tonidu28

tonidu28 Enter the World

Inscrit:
    13 Juil 2014
    Très beau travail ! Mais c'est vrai l'intérieur me laisse assez perplexe =)

Partager cette page